Bilan du mois - Août


On se retrouve aujourd'hui, pour le bilan du mois, qui est assez négatif ou presque ... J'ai lu 5 livres, 1 nouvelle et abandonné 1 livre .. Avec tout ça j'ai fais un total de 1822 pages, ce qui est pas mal étant donné que je suis parfois rester sur deux livres plus d'une semaine ( voir deux ) ...
On passe toute suite à mes lectures : 



*clique sur le titre pour accéder à la chronique*

- Sidhe tome 1 : La diseuse d'ombres de Sandy Williams 207 pages. Abandon. Je n'ai pas accroché à l'univers, ni même aux personnages... Dommage.
- Accords Imparfaits de Rose Darcy 166 pages. Un coup de coeur pour cette romance. L'histoire, les personnages et l'écriture sont juste parfait ! 
Wonder de R.J Palacio 502 pages. Une jolie découverte, même si je pense ne pas avoir été autant bouleversé que d'autres...
Boulet un jour ... Boulet toujours ! de Belinda Bloem 179 pages. Une déception, je n'ai pas aimé l'humour de l'auteur...
- Beachwood Bay tome 2 : Unafraid de Melody Grace 328 pages. Un second tome que j'ai préféré au premier, j'ai vraiment adhéré aux personnages cette fois-ci.. Et l'histoire est également meilleure
- Syrli tome 1  de Meagan Spooner 402 pages. Une petite déception également, un univers très riche et parfois difficile à imaginer, une héroïne à laquelle je ne me suis pas du tout attaché.
- Meurtre au palace de Clara Bey 38 pages. Une nouvelle très sympathique à découvrir..




 J'espère que le mois de septembre sera meilleur, mais avec toute les belles réceptions du mois d'août ( article bientôt ) ça ne peut pas être mauvais ! J'espère aussi que je lirai un peu plus mais on verra :)

Et vous votre bilan ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard