Acquisition du mois d'août

Outch .. Voila comment je résumerai ce mois ci en terme d'acquisition .. 25 livres ont rejoint .. oui oui 25 .. Heureusement ce n'est pas tout les mois comme ça .. Mi Ange Mi Démon y a fortement contribuer puisque qu'elle m'a envoyer pas moins de 17 livres en troc .. Même si j'en ai encore pas mal à lui envoyer ^^
Je n'ai fais que 3 achats ( dont un livre en VO ).. J'ai reçu 3 SP et gagné 2 livres .. 
Je vous montre tous ça en image : 



Achats : 



If I Stay : Livre en VO que j'ai déjà lu en VF .. Mais qui m'aidera surement à bien débuter dans la VO.
Syrli : Un roman qui me tentais et qui fut malheureusement une déception.
Cat Street tome 2 : Un manga qui avait l'air sympa, acheté à Cash Converter avec un bon d'achat, plus qu'à me commander la série entière.

Troc : 


Wonder : Un roman qui me tentais depuis longtemps. Une belle découverte.
Au delà des mots : Je vais pouvoir m'y mettre enfin ;)
Il était une fois tome 1 et 4 : A la découverte de la romance historique..
Parle moi d'amour ... : On verra ce que ça donne :)
Le calice du vent : On me la conseiller .. Donc à voir 
Eternité : Une livre qui me tente depuis pas mal de temps 
Forgotten : J'avais bien aimé Revived du même auteur ...
Widdershins : Parce qu'il me tente depuis sa sortie



La princesse du Bal de Minuit : Un résumé tentant et une superbe couverture.
Glow : Une surprise .. Hâte de voir ce qu'il donne
Fracture : Un PKJ qui me tentais beaucoup ( merci la poste pour la détérioration !! )
La fille de l'eau : A voir ce que ça donne


Requiem : Mon premier art-book .. Déjà feuillé et les dessins sont magnifique
Coeur Vanille : J'essaye de compléter la série pour la lire presque à la suite 
Un monde pour Clara : Encore un qui me tentais 
Maléfique : Ayant vu le film, je veux liiiiiiiiiire le livre ^^

Gain : 


L'amour dure plus qu'une vie : Merci à Audrey et Natacha Ajasse ... J'aime bien cette auteure, hâte de le découvrir.
King's Game : Merci  à Lea Touch Book .... Celui la j'ai hâte hâte hâte :p

SP :

 

Accords Imparfaits : Une romance coup de coeur !! Merci à Rose Darcy
Les Nuits d'après : Un roman qui me tente bien. Merci aux Editions Artalys
Meurtre au Palace : Une nouvelle qui change de d'habitude. Merci à Clara Bey


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard