Acquisitions du mois de Septembre

Beaucoup moins d'acquisitions ce mois ci par rapport au mois dernier, mais j'arrive quand à un total de 11 livres..  J'ai acheté 6 livres en brocante de superbes occasion :D J'ai gagné 4 livres et reçu 3 livres en partenariats :D Que du bons :p

Achats :


L'académie Alice : Un nouveau petit manga :) Ouais j'ai envie de m'y remettre !
L'appel de l'ange : Ah Musso <3
Beautiful Disaster : Depuis le temps que j'entend parler de Travis
Tempting Princess : Plus qu'à trouver le tome 1 ^^
Hunger Games tome 2 : L'embrasement : Enfin j'ai la suite
Hunger Games tome 3 : La Révolte :  Et enfin j'ai la fin ^^ 

Gains :


Possession : Depuis le temps ^^
Go To Hell : Une bonne petite découverte
Si je reste : Ah il est magnifique j'adore ce livre ! 
Un Très Gros Mensonge : Petit livre chick-lit qui peut être sympa :D
Obsidienne :  Ah j'ai hâte de faire la rencontre :)

Partenariats : 


La Guerre des Eléments tome 1 : Avril : J'ai hâte ! 
La Guerre des Eléments tome 2 : Katia : Ravis d'avoir la suite
A l'ombre des Regards : Encore un roman tentant !

Merci beaucoup aux éditions Kitsunegari

1 commentaire:

  1. Moi je suis en No Buy :s
    je t'ai nominée aux Liebster Award, tu trouveras toutes les infos ici : http://toutdoux-toutchou.blogspot.fr/2014/10/tag-liebster-award.html

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard