Bilan du mois - Septembre


Retrouvailles pour le bilan du mois, j'ai lu 5 livres pour 1553 pages ( oui ça doit être ma moyenne ^^ ) et c'est un plutôt positif cette fois ci.. En effet j'ai fais de très belle découverte et j'espère que le mois d'octobre sera aussi bien niveau qualité ...


  

*clique sur le titre pour la chronique*

- Les nuits d'après d'Emmanuelle Aublanc 272 pages. Une bonne découverte mais j'ai trouvé l'histoire trop dramatique.
Maléfique de Elizabeth Rudnik 272 pages. Un livre génial que je recommande chaudement, j'ai tout autant apprécié que le film. 
Fracture de Megan Miranda 316 pages. Encore une bonne découverte, l'histoire sort de l'ordinaire et c'est plaisant.
King's Game de Nobuaki Kanazawa 374 pages. Un roman que j'ai adoré et dont j'ai hâte de lire le tome 2 et de découvrir les mangas.
Go To Hell  de Oxanna Hope 319 pages. Un tome sympathique, mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de mystère pour un premier tome.



1 commentaire:

  1. Bon et bien tu as un peu plus lu que moi à ce que je vois :p c'est chouette ça.
    Je te souhaite qu'octobre soit aussi bon en terme de qualité (je vais prendre le temps durant ce mois pour aller lire tes chro binômette :*)
    Je répond demain à toi MP aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard