Bilan du mois - Novembre


Bonjour à tous, nous nous retrouvons aujourd'hui pour un nouveau bilan, celui de novembre qui a été particulièrement riche, tant au niveau quantitatif que qualitatif .. J'arrive à un total de 8 livres lus pour 2568 pages (record de l'année) et parmi ces 8 livres 2 coups de cœur, 1 seule déception et de très bonnes découvertes. J'ai également lu un manga que vous retrouverez dans le nouveau rendez-vous Mang'avis.
Voici mes lectures du mois passées :



-Liaison à durée déterminé de Jennifer Probst
-A l'ombre des regards de Vanille Bardoz
-Les gardiens de lumière de Déborha J Marrazzu


- Jamais sans toi de Jessica Sorensen
- Twisted d'Emma Chase
-Romain cherche sa robe de Angie Diaboline



-Si loin de toi de Tess Sharpe
- Obsidienne de Jennifer L Armentrout


Je vous retrouve le mois prochain pour un nouveau bilan, en espérant qu'il soit aussi bon :)
Et vous racontez moi votre mois ? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard