Calendrier de l'avent - Semaine du 15 au 24 décembre

On se retrouve aujourd'hui pour découvrir les derniers cadeaux du calendrier de l'avent envoyer par Mi Ange Mi Démon :


15 - Une crème


16 - Une autre crème ^^ 


17 - Un nouveau petit carnet.. Oui je crois qu'elle a compris que j'adoraiiiii les carnets :p


18 - Une autreeeee crème, j'ai hâte de toute les tester :)


19 - Alors la, elle gère, mon premier MP en métal, que j'adore !! je le trouve vraiment super ! 


20 - Un autre vernis, plutôt dans les tons rouges orangés :)

 

21 - Mon premier SK :D un introuvable dédicacés Hiiiiiii <3 Merciiii ! 


22 - Un petit flacon rempli de "sable" rose, je vais bien lui trouver une place ;)



23 - Je l'attend depuis le début du calendrier, mon BBB Dédicacé :D Je ne te remercie pas pour le surnom xD Merci beaucoup à toi !!  



24 - Un(e) braguelet xD 


Merci beaucoup à toi Mi Ange Mi Démon, pour tous ces supers cadeaux, je te promet qu'il y aura vengeance :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard