Real tome 1 : Fight for love de Katy Evans

Auteur : Katy Evans
Editions : Hugo Roman

Pages : 323
Prix : 17,00 €

Résumé : Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité …


" Tu avais décidé que j'allais t'appartenir avant même de savoir que je voulais que tu m'appartiennes. "


Mon avis : 
Pour un premier roman érotique, on peut dire que je suis assez satisfaite de ma lecture, plaisante, sans pour autant être la lecture de l'année. On retrouve Brooke ancienne sprinteuse qui s'est blessée au genou, mettant fin à sa carrière aux portes des Jeux olympiques. Se reconvertissant en ''masseuse'' pour athlète, elle cherche du travail. Un soir, alors qu'elle a un match de boxe avec sa meilleure amie, Remington Tate (Riptide) attire son attention, elle est totalement envoutée par cette personne et c'est réciproque... Lorsque ce dernier lui demande de travailler pour lui, tout va changer... Ce qui m'a le plus marquée c'est la façon dont à Brooke de s'émerveiller devant Remy, devant le moindre centimètre de sa peau, ses muscles etc... À la moindre occasion, elle s'extasie devant lui et j'ai vraiment trouvée que c'était trop. Même dans des situations sérieuses ou difficiles elle ne cesse de le reluquer et de penser à toutes les choses qu'il pourrait lui faire.. Pour moi c'est vraiment le gros défaut du roman, sinon j'ai appréciée Brooke qui est une jeune femme qui a vu ses rêves s'envolés et qui remonte la pente doucement. Concernant Rémy, j'ai mis un peu plus de temps à m'attaché à lui étant donné qu'on ne le voit qu'à travers les yeux de Brooke. C'est vrai qu'à partir du moment ou l'on connait la raison de son comportement, on l'apprécie plus, malgré tout j'aurai aime en savoir encore plus sur lui, que son personnage soit plus développé... Concernant l'histoire, même si elle reste simple, j'ai appréciée suivre l'équipe de Rémy dans sa tournée de boxe. Et puis pour l'intrigue secondaire sur la soeur de Brooke j'ai vraiment trouve qu'elle était expédiée c'est dommage j'aurai aimé en savoir plus également. Globalement c'est une bonne lecture, et je lirai la suite avec plaisir. J'ai hâte de voir ce que l'auteur réserve à nos personnages...
 

" Imitant les autres je me lève, mais c'est vraiment tout ce dont je suis capable alors que je le regarde faire son entrée comme lui seul sait le faire. "

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés