Love Game tome 3 : Tamed d'Emma Chase

Auteur : Emma Chase
Editions : Hugo Roman
Pages : 300
Prix : 17,00 €

Résumé : Dans ce troisième volume de la série Love game, nous revenons à l'époque de Love game 1 [Tangled] mais cette fois-ci nous découvrons l'histoire qui se noue entre Matthew, le meilleur ami de Drew et l'excentrique Delores, la BFF – Best Friend Forever – de Kate. 
Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale... À l'inverse, Dee Dee est persuadée que Matt est encore l'un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt... 
Dans ce troisième volume, toujours aussi drôle que sexy, Matthew - l'homme qui ne pensait pas tomber amoureux - nous confie comment tout est arrivé... de la passion à la naissance de son amour. Découvrez ce que les hommes pensent vraiment ! 




" Le problème, c'est que Delores a un vagin, ce qui signifie que ses goûts cinématographiques sont soit horribles, soit inexistants. "


Mon avis : 
Un grand merci aux éditions Hugo Roman pour cet envoi.

Encore une fois, ce tome est une grande réussite pour moi. Un coup de cœur pour l'histoire du personnage de Matthew. Nous avions vaguement rencontré Matthew dans le premier tome, un des meilleurs amis de Drew. Cette fois, c'est lui qui nous raconte son histoire avec Delores (Dee) la meilleure amie de Kate. Elle se passe pendant le premier tome alors que Drew rencontrait Kate.

J'ai tout autant apprécié Matthew que Drew, tous les deux ont beaucoup d'humour, les mêmes expressions et l'auteur garde le même style, auquel j'adhère toujours autant. Matthew n'est toutefois pas totalement comme Drew, il est disposé à s'engager quand il trouvera la femme idéale, il est attachant, drôle, sympathique, il reste simple. Si au départ, il profitait juste de la vie avec Dee, elle s'est révélée être une femme idéale. J'ai adoré Dee, elle est pleine de vie, joyeuse, dit toujours ce qu'elle pense, a des réflexions des plus amusantes, seulement son passé amoureux n'est pas des plus glorieux, et donc l'engagement lui fait peur.

Encore une fois l'auteure me fait passer un super moment avec son écriture fluide et le point du vue masculin auquel j'accroche totalement. On aime les personnages, on les découvre encore un peu plus, on rigole beaucoup et on tourne les pages à une vitesse folle. J'ai adoré les petits passages en compagnie de Drew, Alexandra (La Garce) ou encore MacKenzie qui a toujours les oreilles grandes ouvertes et qui sait quand ressortir ce qu'elle a entendu, à notre plus grand bonheur.

Même si l'histoire est quelque peu prévisible, ça n'enlève rien à son addiction et j'ai savouré chaque moment du roman. La fin est tout ce que j'attendais et je ne suis pas du tout déçue. J'attends vraiment les autres tomes avec impatience.
Vous l'aurez donc compris, je ne peux que vous conseillez cette saga, une saga qui est l'une de mes préférées maintenant, et que je relirai avec plaisir. Beaucoup d'humour, un point de vue masculin excellent, de la romance.... Bref, allez l'acheter !


"Je suis un mec qui voit le verre à moitié plein. Rien de m'abat."





2 commentaires:

  1. Oh là là, il va vraiment falloir que je me lance dans cette série !!!! Des bisous miss et tous mes voeux pour 2015 !!! a bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh ouiiii ! Tente ! Cette saga est vraiment excellente !! Merci beaucoup à toi aussi :)

      Supprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard