Wild Seasons tome 1 : Sweet Filthy Boy de Christina Lauren

Auteur : Christina Lauren
Editions : Hugo Roman
Pages : 335
Prix : 17,00 €
Résumé : Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve... Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?


-Désire-t-elle des tampons ou des serviettes hygiéniques ? demande poliment la voie de femme
[...]
-Hum... soupire-t-il. Aucune idée, mais franchement, je serai prêt à vous offrir cent dollars pour avoir les deux et ne plus en parler."



Mon avis : Un très grand merci aux éditions Hugo New Romance pour cet envoie, qui m'a permis d'enfin découvrir la plume du duo, Christina Lauren. Mia et ses amies partent en week end de folie à Las Vegas afin de fêter leur diplôme et de profiter une dernière fois, avant de "devenir adulte". Autant dire que le week end sera mémorable, les trois jeunes filles vont faire la connaissance de trois jeunes hommes et vont se marier avec eux.. Si Harlow et Lola (les deux amies de Mia) vont très vite annulé leur mariage, tout est plus compliqué pour Mia. J'ai vraiment beaucoup aimé Mia, elle est pleine d'énergie, attachante. Elle se retrouve mariée avec Ansel, un homme qui est tout aussi attachant, qui sait presque tout d'elle alors qu'elle ne connaît rien de lui. On sent une attraction permanente entre eux. Alors que les rêves de Mia ont été brisés quelques années plus tôt et que son père décide de son avenir elle s'accroche à son "mariage" avec Ansel. Concernant Ansel c'est un homme très charmant, plein d'attention, adorable et qu'elle fille ne rêverait pas de partir en France visiter Paris avec lui ... Mais à Paris il va devenir plus distant, plus mystérieux ce qui fait que je n'ai que plus apprécié le personnage. J'ai eu un coup de coeur pour le personnage d'Harlow, une des meilleures amies de Mia, même si elle n'est pas très présente dans le roman, elle m'a fait rire à chaque fois qu'elle a ouvert le bouche j'ai vraiment hâte de la retrouver dans le second tome. Je n'ai pas lu la saga Beautiful et je découvre donc le duo Christina Lauren qui pour moi est une grande réussite, l'écriture est géniale, très fluide.. L'humour est très présent dans le roman et j'ai vraiment eu des fous rire, malgré tout les émotions sont aussi la, ce qui nous fait encore plus aimé le récit. Les scènes sensuelles ne m'ont absolument pas dérangées (moi qui ait toujours un peu de mal avec ce style de roman, je commence vraiment à apprécié le genre) elle sont très bien écrites. Ce roman est un excellent premier tome que je vous recommande vivement, beaucoup d'humour, de sensualité, des personnages très attachants, un duo (Mia-Ansel) des plus torrides. J'ai hâte de découvrir le second qui portera sur Harlow et qui sortira en mai.


" Je n'ai besoin de rien, ni de mes affaires ni d'argent. Seulement de ma mère. "



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard