Books On My Wish - Mai


Un nouveau rendez-vous qui vous montrera toutes les sorties qui m’intéresse dans le mois, et qui j'espère rejoindront ma PAL assez rapidement.




Auteur : Colleen Hoover
Editions : Hugo Roman
Pages : 140
Sortie : 07 mai
Romance contemporaine

À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu'ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.


Une auteure que j'ai découvert avec Indécent, qui avait été un coup de coeur, j'ai hâte de me plonger dans ce roman.




Auteur : E. Lockhart
Editions : Gallimard
Pages : 288
Sortie : 04 mai
Contemporain

Une famille belle et distinguée. Une ile privée. Une fille brillante, blessée; un garçon passionné, engagé. Un groupe de quatre adolescents - Les Menteurs - dont l'amitié sera destructrice.
Une révolution. Un accident. Un secret. Mensonges sur mensonges. Le grand amour. La vérité.
Lisez-le. Et si on vous demande comment ça se termine, MENTEZ !


Un roman que j'avais repéré en VO, je suis ravie qu'il sorte en VF en plus ils ont gardés la magnifique couverture.


Auteur : Déborah J. Marrazzu
Editions : Kitsunegari
Pages : 282
Sortie : 028 mai
Jeunesse Fantastique

Le Destin peut-il être changé ?
Toute ma vie a volé en éclat. J’ai le cœur brisé et me voilà emportée au cœur d’un ouragan qu’il m’est impossible d’arrêter. Le Consensus Temporis m’a confié une mission périlleuse d’une extrême importance. Je dois retrouver une ancienne relique que ma mère a cachée avant sa mort. Si j’échoue, cela signifiera notre fin à tous. Mais la seule chose que je souhaite, moi, c’est sauver mon oncle. Je ne laisserai rien ni personne se mettre en travers de mon objectif. Je ne sais pas si j’y arriverai, mais, c’est sûr, je donnerai tout ce que j’ai pour y parvenir.
« D’un côté, la lumière, de l’autre, l’obscurité. Indissociables. »



J'avais vraiment beaucoup aimé le tome tome 1 et j'ai hâte de me replongé dans cet univers !


Auteur : Zoe Sugg
Editions : La Martinière
Pages : 347
Sortie : 07 mai
Chick-lit Jeunesse

Penny a un secret.
Sous le pseudonyme de Girl Online, Penny tient un blog où elle parle de ses sentiments concernant l'amitié, les garçons, sa famille un peu folle et les crises de paniques qui ont commencé à prendre contrôle de sa vie. Quand les choses tournent encore plus mal, sa famille l'envoie à New York où elle rencontre Noah : un sublime Américain joueur de guitare. Soudain Penny tombe amoureuse; et capture chacun de ces moments sur son blog.
Mais Noah a un secret aussi. Un qui menace de gâcher la couverture de Penny, et son amitié la plus précieuse, pour toujours.



Je l'avais repéré lors de sa sortie VO, en espérant qu'il sorte un jour en français et voila ce sera chose faite, le résumé me tentais beaucoup. 
Auteur : Jasmine Warga
Editions : Hugo Roman (New Way)
Pages : 480
Sortie : 15 mai
Jeunesse


À 16 ans, Aysel n'a qu'une obsession : planifier sa propre mort à la perfection. Entre sa mère qui la regarde à peine, ses camarades de lycée qui l'évitent, et son père responsable de l'accident fatal qui a marqué sa petite ville à jamais, pour Aysel la vie est devenue trop lourde à supporter. Seul problème, elle n'est pas sûre d'y arriver seule. C'est alors qu'elle découvre Suicide Partners, un site qui lui permettra de trouver le compagnon idéal. Et c'est FrozenRobot, alias Roman, victime d'une tragédie familiale, sur qui elle jette son dévolu. Aysel et Roman n'ont rien en commun, mais ils commencent à apprivoiser leurs failles. Alors que la date fatidique approche, Aysel va devoir choisir entre son envie de mourir et celle de convaincre Roman qu'il ne devrait pas se sacrifier. Et Roman n'est pas du genre facile à persuader...

Un roman jeunesse qui me tente pas mal


Auteur : Hina Corel
Editions : Kitsunegari
Pages : 260
Sortie : 11 mai
Science-Fiction

Prénom : Gordon
Avatar : Alganar
Classe : Guerrier
Niveau : 400
Informations : déconnecté de son Fauteuil Virtuel par les rebelles, doit réapprendre à vivre après six années passées dans Eldorado.

Prénom : Ariane
Avatar : Asdis
Classe : Guérisseuse
Niveau : 146
Informations : habite la capitale des Villes Unifiées, fréquente une salle de jeu clandestine pour échapper aux restrictions.



Le résumé m'a tout de suite séduite.




Auteur : Katy Evans
Editions : Hugo Roman (New Romance)
Pages : 360
Sortie : 21 mai
Romance

Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c'est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l'homme qui fera vibrer son c?ur. Après l'avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux... Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. Lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout prenait du sens. 
Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire : " Je ne pourrai pas te rendre heureuse. " Ne supportant d'être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard... Prise dans un tourbillon d'émotions, Melanie n'a rien à quoi se raccrocher, si ce n'est cet homme qu'elle devrait certainement fuir comme la peste. 

Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?



Ayant adoré les trois premiers tomes il me tard vraiment de découvrir l'histoire de Mélanie, un personnage que j'avais beaucoup aimé.
*Chronique du tome 1*
*Chronique du tome 2*
*Chronique du tome 3*


Auteur : Anne-Claire Chillan
Editions : Kitsunegari
Pages : 347
Sortie : 26 mai
Fantastique Romance



Qui ne s’est jamais demandé, même pour un instant, le réel impact que pouvaient posséder les rêves sur la réalité du monde ? Combien de grands noms se sont-ils fait connaître grâce à eux ? Combien d’événements marquants ont-ils eu lieu ? Combien l’Histoire en elle-même a-t-elle pu changer ? Et combien de fois, surtout ?

Il existe sur Terre quelqu’un qui possède la réponse. Il se fait appeler le Voyageur et il n’existe qu’au travers des songes des Hommes. Il est un mythe que personne ne connaît. Une légende que personne n’a pensé à raconter. Car, jusqu’à récemment, il évoluait à nos côtés, chaque nuit, dans le plus grand des secrets.
Mais au détour d’un rêve, pour la première fois depuis son tout premier voyage, il est remarqué par une humaine. Son nom est Roxanne. Excessivement prudente et réservée, elle semble sans cesse redouter qu’un danger s’abatte sur elle.
Le Voyageur en est certain, cette jeune femme cache quelque chose. Et malgré le risque qu’il encourt, il n’a plus le choix. Pour lui, c’est viscéral, c’est instinctif : il souhaite élucider le mystère qu’elle représente.

J'ai encore une fois été attiré par le résumé ! 
Auteur : Jennifer Probst
Editions : J'ai lu
Pages : ?
Sortie : 27 mai
Romance

Pour satisfaire les derniers souhaits de son père, le milliardaire Michael Conte, sexy et célibataire, doit trouver une femme - quelqu'un qui puisse se fondre avec sa famille traditionnelle italienne - et rapidement, pour que sa soeur fiancée soit autorisé à se marier. 
N'ayant aucunement intention de se ranger, Michael fait une proposition à la photographe Maggie Ryan : si elle joue son rôle de fiancée durant son voyage à Milan pour un photo shoot, il restera loin de sa meilleure amie Alexa et arrêtera de rendre Maggie folle avec ses flirts incessants. 
Mais une fois en Italie, la tension sexuelle va surgir dans cette relation sans attache jusqu'à ce qu'il se demande si le mariage ne serait pas le piège le plus attirant du monde... (Trad BdP)

J'avais bien aimé le premier et je pense passé un aussi bon moment avec ce second tome. J'aime beaucoup la couverture en plus.
*Chronique du tome 1*

Et vous quelles sont les sorties de mai qui vous tentent le plus ?

1 commentaire:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard