jeudi 18 juin 2015

Ten tiny breaths tome 3 : Saisir de K.A Tucker

Auteur : K.A Tucker
Editions : Hugo New Roman
Pages : 473
Prix : 17,00Acheter sur Amazon
Résumé : Être le propriétaire d'un club de striptease n'est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s'occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en cotoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ? Un nouveau roman exaltant, sexy et rempli de suspens.


J’en beau en avoir conscience, je ne ralentis pas pour autant.
Elle danse comme Penny.
Elle a le même style, La même grâce, la même classe. "


Mon avis : Je remercie les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman. Ce troisième tome est un nouveau coup de coeur.

Cain est un personnage très sombre que l'on rencontre dès le premier tome et dont il me tardait de connaitre l'histoire. Patron d'un club de striptease, il est adoré par toutes ses employées, seulement il n'est pas un patron obsédé et pervers comme la plupart des patrons d'un club. Il ne touche jamais à ses employés et cherche, au contraire à les aider le plus possible.
Charlie est une jeune femme qui débarque dans sa vie pour trouver du travail et danser dans son club. Celle-ci cache un lourd secret et ces deux la ne vont pas se laisser indifférent.

J'ai adoré Cain, un homme mystérieux et brisé de l'intérieur. La vie ne lui a vraiment pas sourie et pourtant il s'en est toujours sortit honnêtement. J'ai vraiment apprécié ce personnage qui malgré la souffrance qu'il a enduré ne pense qu'à aider les autres. Charlie veut tout faire pour quitter son ancienne vie et recommencé à zéro mais rien pour elle n'est facile. Elle est très attachante, on voit l'univers où elle a grandi et comment elle en est arrivé la par amour ou par peur, surement les deux. Elle ne veut mêler personne d'autre à ses "affaires".
Nous retrouvons dans ce tome les personnages des tomes 1 et 2, c'est une vraie bouffée d'air frais quand ils se réunissent et on voit que leur groupe est très soudé.

Ce tome est beaucoup plus sombre que les deux premiers tomes, de part le thème abordé dans celui ci. Nous passons également une bonne partie du temps dans le Penny's (club de Cain) et l'auteur a très bien su retranscrire l'ambiance qui y régnait, la compétition entre les danseuses, les hommes qui étaient présents etc..
Le roman est narré par les deux personnages principaux ce qui nous permet de connaitre les pensées de chacun ainsi que leur vécu.

L'écriture de l'auteure est toujours aussi fluide, et les pages s’enchaînent à une vitesse folle. C'est un tel plaisir de retrouver cet univers que j'ai pas envie de le quitter et j'ai hâte d'y retourner avec Ben dans le quatrième tome.


- Alors? (Caïn attend ma réponse et sa voix s'est adoucie.) Le boulot?
- Tu as les moyens de m'embaucher?
- Ah? (Il s'appuie sur un coude pour se tourner vers moi et un sourire s'étend sur ses lèvres.) Rappelle-moi ton salaire horaire.
- Certains sont prêts à payer milles balles de l'heure.
- Très bien. (Il se met à rire.) Tu veux me ruiner, c'est ça? "

*Chronique des autres tomes*





Avis des Partenaires :
*Clique sur l'image*


4 commentaires :

  1. Les Livres en Folies18 juin 2015 à 11:31

    Pas encore lu la série bien que j'ai le premier tome chez moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore lu le tome 2 qui est dans ma PAL

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...