jeudi 4 juin 2015

Wild Seasons tome 2 : Dirty Rowdy Thing de Chrisina Lauren

Auteur : Christina Lauren
Editions : Hugo Roman
Pages : 337
Prix : 17,00 €  Acheter sur Amazon
Résumé : Coucher avec son ex, c'est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. " Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d'éprouver ses dons particuliers à l'horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l'homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu'à ce qu'il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n'est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d'échapper à la réalité. Ni l'un ni l'autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d'accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile


"Si la fin du monde arrivait, je suspecte que je n'en entendrais pas parler avant demain matin."



Mon avis : Merci beaucoup aux éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce roman que j'attendais beaucoup étant donné qu'il porte sur les personnages d'Harlow et Finn, que j'avais beaucoup aimé dans le premier tome.

Harlow est un personnage qui a énormément de joie de vivre, qui profite de la vie et auquel on s'attache immédiatement. Elle est toujours présente pour sa famille et ses amis.
Finn est le mâle par excellence, un pêcheur hyper sexy et sur de lui, j'ai totalement craqué pour son personnage, il est en plus très loyal envers sa famille et en fait une priorité. Un pêcheur canadien, robuste et qui sait se servir de ses mains, comme on en voudrait toute.

Le duo Harlow/Finn m'a énormément plu, chacun "profitant" de la présence de l'autre pour assouvir ses désirs et malgré le fait que l'on sait d'avance comment leur histoire va finir, j'ai pris énormément de plaisir à suivre l'évolution de leur relation. Ce tome est beaucoup plus léger que le premier il y a beaucoup d'humour.

Mia, Ansel, Oliver et Lola sont beaucoup plus présents dans ce tome, étant donné qu'il se passe en Californie, et j'ai adoré les passages où ce petit groupe se rassemble. Il me tarde d'ailleurs de découvrir l'histoire de Lola et Oliver, qui m'ont l'air beaucoup plus "mignon" et dont la relation à très bien commencé en tant qu'ami.

On retrouve beaucoup de scènes de sexe, comme dans le premier tome, mais pourtant j'ai beaucoup plus apprécié celle-ci, je les trouvais plus abouti, plus agréable à lire.

J'ai adoré retrouver la plume du duo Christina Lauren, toujours aussi fluide et entraînante, elles nous emmènent dans leur univers et nous plante une histoire addictive. C'est un second tome meilleur que le premier et il me tarde de découvrir le troisième tome qui sortira en octobre.

J'ai effectué cette lecture avec Aurélie des Livres en Folies, un petit moment bien sympathique. Vous pouvez retrouver son avis par ici 


"Je plonge mes yeux dans les siens. Je m’attendais à de la gêne, après nos préliminaires d’hier soir, mais il ne détourne pas le regard. Au contraire, il sourit. Ses yeux marron tirent sur le vert, ses cils semblent encore plus épais et foncés."




2 commentaires :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...