Concours anniversaire #3

Bonjour à tous, lancement du troisième concours. Un concours qui me tiens à cœur parce que j'ai adoré ce roman (ainsi que le second tome), l'auteur met en jeu un exemplaire : Les gardiens de lumière tome 1 : L'éveil ainsi qu'un lot de 2 MPs.

   
                  


Le concours est ouvert du 05 juillet au 21 juillet 23h59. Il est ouvert à la France. Les résultats seront donnés le 23 juillet. Une participation par foyer. Je ne suis pas responsable en cas de perte ou détérioration de la poste.

Pour participer remplissez le formulaire ci dessous :

Un petit like sur ma page et celle du partenaire font toujours plaisir :)

1 commentaire:

  1. Laetitia Houareau5 juillet 2015 à 11:55

    bonjour,

    Je tente ma chance avec joie merci pour ce lot et bon dimanche :-)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard