Wild seasons tome 3 : Dark wild night de Christina Lauren

Auteur : Christina Lauren
Editions : Hugo Roman
Pages : 327
Prix : 17,00 €  
Date de sortie : 01 octobre 2015
Résumé : Jusqu’à présent, ils sont simplement amis. Embrasser Lola est à peu près la seule chose à laquelle Oliver s’autorise à penser !
Malgré leur mariage éphémère à Las Vegas, Oliver et Lola ont su garder la tête froide et leurs distances. Éperdument épris l’un de l’autre, ils n’imaginent pas que leurs sentiments sont réciproques.
Six mois après leur rencontre, ils sont très proches, les meilleurs amis du monde. Lola peut facilement lui confier les angoisees du succès de sa première BD en librairie et au cinéma. Mais leur relation va très vite évoluer… en amour fou !
Après Mia et Harlow, c’est au tour de Lola de succomber aux charmes de son super héros, Oliver.


-Donc, Oliver est mon héros. (Elle se tourne vers moi) Mon roc. Mon roc inébranlable. ( Elle fronce les sourcils) Mon exutoire?
-Ta conscience."


Mon avis : Merci beaucoup à Marie et aux éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

Les deux premiers tomes avaient été d'excellentes lectures. J'ai découvert la plume de Christina Lauren avec Sweet Filty Boy et je n'ai franchement pas été déçue. Dans ce troisième tome nous allons nous concentrer sur le duo Lola/Oliver qui sont devenus très amis après Vegas.

J'ai franchement adoré ce couple, je l'ai peut-être même préféré à Harlow et Finn. Lola et Oliver sont amis avant tout et même si leurs sentiments sont plus profonds, aucun des deux n'ose vraiment faire le premier pas. Ils sont tellement adorables. Dans dark wild night, les personnages sont plus travaillés, approfondis. Les auteures nous ont vraiment montré de ce que chacun avait peur et pourquoi aucun des deux n'osait faire le premier pas.

J'ai vraiment eu un coup de cœur pour ces deux personnages, Lola est une bosseuse hors pair qui fait passer son travail avant tout, pourtant elle a un cœur énorme. Tout comme Oliver que l'on découvre encore plus. On sent une véritable alchimie entre ces deux personnages et qu'ils sont fait l'un pour l'autre.
C'est aussi un plaisir de retrouver les autres personnages de ce groupe d'amis, Harlow, Mia, Ansel, Finn...

Le fait que l'on évolue dans un univers où Lola voit sa bande dessiné adapté au cinéma m'a beaucoup plu. On rentre dans un monde où il est question d'argent, où le scénario de l'histoire doit (soi-disant) changé pour les besoins de l'adaptation etc.. 

En somme ce troisième opus est un presque coup de cœur, la relation entre Lola et Oliver est vraiment merveilleuse sans pour autant être ennuyeuse. Retrouver la plume de Christina Lauren est toujours un plaisir, l'écriture est fluide légère et addictive.
Le tome 4 sortira en février et il me tarde déjà de le découvrir.

"Je gribouille sur une douzaine de pages, pour m’approprier le moindre détail. Je colorierai plus tard. Mes mains sont pleines de traces de fusain, j’ai une crampe à force de crayonner sans arrêt."




Avis des partenaires : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard