Driven tome 2 : Fueled de K.Bromberg

Auteur : K.Bromberg
Editions : Hugo Roman
Pages : 557
Prix : 17,00 €  
Date de sortie : 05 novembre 2015
Résumé : Stimulés par le désir, percutés par l'amour Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.


" Les battements de son cœur deviennent la bande originale de mes pensées.."



Mon avis : Je remercie Anne et les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

Si j'avais eu un avis mitigé sur le premier tome, n'étant pas fan de Colton au départ et ayant eu du mal à mettre dans l'histoire, ce deuxième m'a totalement conquise. Nous retrouvons Rylee et Colton là où nous les avions laissé à la fin du premier tome et j'ai toute suite été emportée par leur histoire.

Le gros point fort de ce roman est que l'on va en apprendre beaucoup plus sur Colton et ses démons. C'est vraiment ce que j'ai préféré dans ce roman, on apprend à le découvrir beaucoup plus et c'est ce qui m'a fait grandement apprécier son personnage. On le voit beaucoup évolué dans ce second tome, mais reste tout de même le Colton qui ne veut pas s'engager. De plus, nous avons son point de vue dans plusieurs chapitres et j'ai vraiment apprécié ces moments passés en sa compagnie. On comprend que l'homme sûr de lui et arrogant n'est en fait qu'un homme blessé qui se sert du sexe pour gérer ses démons.

Rylee reste fidèle à elle-même, elle comprend et attend Colton, mais lui tient tête beaucoup plus souvent, elle le met face aux faits et essaye de le faire évoluer. Par contre, elle m'a énervé en fin du tome, je l'ai vraiment trouvé butée, bornée et grrrr ! 

L'auteur nous offre un meilleur roman que le premier, l'histoire est mieux menée, le monde la formule 1 est plus présente (j'avais reproché au tome 1 qu'il n'était pas assez présent justement), nous en apprenons donc un peu plus sur son fonctionnement. C'est un roman qui se veut addictif de part la façon dont à l'auteur à nous présenter les choses, nous voulons voir les personnages évoluer et c'est ce qu'ils font. Nous retrouvons aussi les jeunes de Rylee, que l'on retrouve toujours avec très grand plaisir.

Il y a quand même quelques défauts, notamment les nombres quiproquos entre les deux personnages principaux mais j'ai réussi à passer outre étant que l'histoire reste vraiment bonne. 

Mais cette fois ci, la fin ne nous donne qu'une envie ! Avoir le tome 3 dans les mains, je prend donc mon mal en patience et attend qu'il arrive chez moi pour le dévorer. 



"– Papa, j’aimerais te présenter Rylee. (Colton s’éclaircit la gorge.) Rylee Thomas.

La femme qu’il associera à jamais à des talons aiguilles rouges et à un fouet. Charmant. Je peux mourir maintenant ?"




Avis des partenaires : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard