Bilan du mois - Novembre

*Merci à Graph' Diamond's*

On se retrouve aujourd'hui pour le bilan mensuel de mes lectures. Un total 7 livres lus (+1 manga) et de 2840 pages (+180 pages de manga). Un très bon mois, de très belles découvertes, aucune déception et deux coup de cœur ! J'espère que décembre me réserve d'aussi belles découvertes.


*Clique sur le titre pour lire la chronique*

- Te retrouver de Keren David
- Found in you de Laurelin Paige
- Slow de Kylie Scott
- Nana tome 1 d'Ai Yazawa
- Fueled de K.Bromberg
- Rivalités de Sophie Jomain
- De tout mon être d'Abbi Glines 
- Crashed de K.Bromberg


Prévisions de Décembre :




Et vous ? Quel a été votre bilan du mois ?

3 commentaires:

  1. Un joli bilan ! Plusieurs de tes lectures sont dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
  2. très beau bilan (et noss head <3 ) ! bon mois de Décembre à toi

    RépondreSupprimer
  3. les livres d'Abbi Glines me tentent bien. je te souhaite un beau mois de décembre ;)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard