Books On My wish - Janvier 2016


Un nouveau rendez-vous qui vous montrera toutes les sorties qui m’intéresse dans le mois, et qui j'espère rejoindront ma PAL assez rapidement.


Auteur : Radhika Sanghani
Editions : JC Lattès Collection &moi
Pages : 279
Sortie : 06 janvier
Romance

À vingt et un ans, Ellie Kolstakis est toujours vierge. Elle se donne quatre mois, jusqu’à la fin de ses études, pour remédier à la situation. Avec l’aide de ses deux meilleures amies, Ellie ne lésine sur rien pour accomplir sa mission : apprivoiser son corps innocent et échapper à une mère grecque attachée à la tradition, jusqu’à enfin trouver le parfait candidat…



Un résumé qui me tentais beaucoup. J'ai finis ce livre hier et j'ai vraiment adoré, pour moi c'est un coup de coeur je l'ai trouvé excellent !


Auteur : Christina Lauren
Editions : Hugo Roman New Way
Pages : 327
Sortie : 07 janvier
Young Adult

Delilah Blue n'a d'yeux que pour Gavin. Le regard ténébreux et la silhouette toujours parée de noir, le garçon a l'air de sortir tout droit de l'univers sombre et – il faut l'avouer – franchement tordu de ses dessins. Tout chez lui est bizarre, jusqu'à la vieille bâtisse dans laquelle il vit, qui donne une sorte de cachet inquiétant à leur petite ville. Lorsque Gavin décide d'emmener Delilah chez lui, un privilège exceptionnel, elle découvre avec stupeur que les lieux semblent capables de communiquer. Cheminée, par exemple, allume sur demande son propre feu. Lit s'agrandit selon les exigences de Gavin, et Piano lui a appris à jouer lorsqu'il était petit... Très vite, Delilah va comprendre que ce qui vit ici n'est pas humain...À quel prix gagnera-t-elle le droit d'aimer le propriétaire de ces lieux tourmentés ?


Un résumé qui est très intriguant et je n'ai pas été déçue !

*Chronique*


Auteur : Estelle Maskame
Editions : PKJ
Pages : 412
Sortie : 07 janvier
Romance

Eden, 16 ans, va passer l'été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie... Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent...

Fascinée, elle ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue : son demi-frère.


J'en ai beaucoup entendu parler et ça m'a l'air vraiment sympathique.




Auteur : Emma Chase
Editions : Hugo New Romance
Pages : 278
Sortie : 14 janvier
Romance


Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C'est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles... Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L'attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d'amour, aussi adorable qu'épuisant... On devrait se diriger en pente douce vers un happy end, le long d'un chemin semé de roses. Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin city, la ville du péché, entre le calme feutré d'une villa grand-luxe du Bellagio et l'ambiance trépidante des boites de nuit du Strip, une série d'évènements imprévus va tout remettre en question... Toujours aussi trépidant, drôle et sexy, Tied clôt la série Love Game en beauté, pour le plus grand plaisir de ses lectrices (et de ses lecteurs).

Love Game ! Love Game ! Love Game ! Saga chouchou !!





Auteur : Laurelin Paige
Editions : Hugo New Romance
Pages : ?
Sortie : 21 janvier
Romance Erotique


Dans les deux premiers tomes de la série YOU, Fixed on You et Found in You, on assistait à la naissance chaotique de la relation d'Hudson et Alayna, une romance passionnée au coeur de Manhattan...


Dans ce troisième tome, leur apprentissage d'une relation amoureuse équilibrée va être mis à rude épreuve. D'autant qu'ils ont décidé que la seule façon de vivre leur passion était de pratiquer une transparence totale. Ce sera bien difficile pour ces deux êtres fragiles, traumatisés par un passé chargé.

En amour, Alayna a souffert de névroses obsessionnelles et Hudson d'une forte tendance à la manipulation. La jeune femme a pourtant beaucoup évolué. Elle semble mieux préparée à accorder sa confiance à l'homme qu'elle aime. Mais voilà que la face obscure du passé d'Hudson ressurgit. Il lui a caché de terribles secrets – des secrets qui risquent de les détruire tous les deux.

Les promesses échangées sont rompues. En dépit de tout l'amour qu'Alayna porte à Hudson, sa capacité de pardon et d'oubli va être mise à rude épreuve. Alors qu'elle semblait avoir enfin trouvé l'homme de sa vie, leur avenir semble de plus en plus compromis... 

J'attends ce troisième tome avec grand impatience :)








Auteur : Courtney Cole
Editions : J'ai lu pour elle
Pages : ?
Sortie : 20 janvier
Romance



La vie de Pax Tate se résume à l'alcool, la drogue et les femmes. Ces addictions lui font oublier la perte de sa mère à l'âge de 7 ans et la déception éprouvée par son père à son égard. Une nuit, victime d'une overdose, il est sauvé in extremis par Mila Hill, une jeune photographe. L'amitié se transforme vite en passion sans limite. Mais l'amour de Mila se mérite et Pax doit d'abord guérir...


Encore une sortie chez J'ai lu qui me tente du feu de Dieu


Auteur : Pintip Dunn
Editions : Lumen
Pages : ?
Sortie : 21 janvier
Jeunesse Science-fiction



Imaginez un monde où votre avenir a déjà été fixé… par votre futur moi !


Callie vient d’avoir dix-sept ans et, comme tous ses camarades de classe, attend avec impatience le précieux « souvenir », envoyé par son moi futur, qui l’aidera à se glisser dans la peau de la femme qu’elle est destinée à devenir. Athlète de haut niveau… Scientifique de renom… Politique de premier plan… Ou, dans le cas de Callie, tueuse.

Car dans son rêve, elle se voit assassiner Jessa, sa jeune sœur adorée… qu’elle passe pourtant ses journées à protéger des autorités, car l’enfant a le pouvoir caché de prédire l’avenir proche ! Avant même de comprendre ce qui lui arrive, Callie est arrêtée et internée dans les Limbes – une prison réservée à tous ceux qui sont destinés à enfreindre la loi. Avec l’aide inattendue de Logan, un vieil ami qui a cessé, cinq ans auparavant, de lui parler du jour au lendemain, elle va tenter de déclencher une série d’événements capables d’altérer son destin.

Lorsque l’avenir semble tout tracé, le combat est-il perdu d’avance ? Dans la veine de Minority Report, Forget Tomorrow est le premier tome d’une dystopie haletante, dont l’héroïne va devoir trouver un moyen infaillible de protéger sa sœur de la plus grande des menaces : elle-même…

Un résumé très prometteur n'est-ce pas ?




Auteur : Sophie Jomain
Editions : J'ai lu pour elle
Pages : 400
Sortie : 27 janvier
Romance



« Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie… absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait… toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j’étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »


La fin du tome 2 m'a laissé sur ma faim. J'adore cette saga et vivement !!






Et vous quelles sont les sorties du mois qui vous tentent le plus ?

4 commentaires:

  1. Dans cette liste, j'ai donc déjà lu Virgin et j'ai pré commandé Forget Tomorrow, Hantée et Did I mention I love you :)
    Vivement 2016 pour des tas de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vivement 2016 !!
      Hantée est génial :) J'espère que tu aimera :)

      Supprimer
  2. Forget Tomorrow, Did I mention I love You et Accomplissement sont des livres qui me font très envie ce mois-ci :)

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles lectures en perspective! :D

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard