jeudi 3 décembre 2015

Driven tome 3 : Crashed de K.Bromberg



Auteur : K.Bromberg
Editions : Hugo New Romance
Pages : 591
Prix : 17,00€
Date de sortie : 03 décembre 2015
Résumé : Rylee m’a ramené à la vie.
Colton m’a aidée à guérir et à me reconstruire.
Celui ou celle qui dit que l’amour est patient et généreux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que notre amour vaut la peine – nous avons accepté l’idée que nous étions faits l’un pour l’autre -, mais quand notre passé entrera en collision avec notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus forts ou au contraire auront-elles raison de nous ?


"Spider-man. Batman. Superman. Ironman"



Mon avis : Je tiens tout d'abord à remercié Anne et les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

J'avais eu du mal à rentrer dans le tome 1, n'ayant pas trop accroché au personnage de Colton et je trouvais l'histoire assez rapide dès le départ. En revanche j'avais beaucoup aimé le tome 2, les personnages évoluait, j'ai mieux apprécié l'histoire et le cliffhanger m'a rendue folle. J'ai donc très rapidement lu Crashed afin de connaitre la suite de aventures de Colton et Rylee. 

Je l'ai lu très rapidement et j'ai vraiment beaucoup apprécié ma lecture. Nous reprenons là où l'on avait laissé nos deux héros. Autant dire en pleine catastrophe. Je crois que j'ai passé au moins la moitié du livre avec les larmes aux yeux. Que ce soit tristesse ou "bonne" émotion j'ai eu du mal à m'en remettre. L'auteur nous offre un tome extrêmement riche en émotion, la relation de nos deux héros est mise à l'épreuve mais encore une fois leur évolution m'a vraiment touché.

Dans ce tome ci j'ai encore plus apprécié le personnage de Rylee, elle s'affirme encore plus avec Colton et lui met les points sur les I. Elle est toujours très attacher à "ses" garçons et on les voit un peu pour notre plus grand bonheur. 
Colton est un gros coup de coeur dans ce tome, une évolution flagrante du personnage, il s'ouvre beaucoup plus à Rylee mais également aux autres.

L'histoire de ce troisième tome est vraiment frappante, on voit un peu plus la famille de Colton et je l'ai trouvé vraiment extraordinaire que ce soit avec Colton ou Rylee. Le père de Colton est vraiment quelqu'un d'exceptionnel, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour son personnage. Concernant Becks, le meilleur ami de Colton, il remporte la palme d'or, On voit très bien qu'il aime énormément Colton et il fait tout pour lui faire ouvrir sur certains points, de manière très drôle parfois. Il est également très présent pour Rylee et j'aurai adoré en découvrir plus son personnage.

Je me suis demandé si de l'épaisseur de 591 pages, Crashed allait me perdre en chemin ou pas et pas du tout en fait, j'ai été passionné du début à la fin, je l'ai lu très rapidement. Ce tome est le plus addictif des trois j'ai vraiment été conquise par l'histoire de Rylee et Colton. Et cette fin... Je l'ai vraiment trouvé génial, même si elle est un peu facile, je pense qu'elle est juste parfaite.

Donc, en conclusion, si vous avez eu du mal avec le premier tome, acharner-vous et continuer cette saga. Vraiment je vous la recommande. Vous n'oublierez pas Colton de si tôt je peux vous le dire. 

"Exactement ma place.
Chez moi."


Avis des partenaires : 



1 commentaire :

  1. Les Livres en Folies19 décembre 2015 à 17:46

    Je suis vraiment bien d'accord avec toi :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...