Mascottes



Bonjour à tous, aujourd'hui un petit article spécial pour vous présenter un nouveau rendez-vous qui commencera dès janvier mais également un petite mascotte que vous aller retrouver sur le blog dès 2016.

Je vous présente Baby Box qui m'accompagnera bientôt sur le blog :) Il remplacera Idéfix que vous voyez d'habitude sur mes photos d'in my mailbox. Il vous présentera aussi mes lectures sur la page facebool. Mais surtout il sera présent lors d'un rendez-vous mensuel "Les mascottes se défient" en compagnie de Angel et Deamon, mascottes du blog La bibliothèque de Mi Ange Mi Démon.
Tous les mois nous (Mi Ange et moi) serons mise aux défis par ces trois petites choses, des fédis livresques bien sur, sortir tel livre de sa PAL, lire un livre sur un thème particulier etc ...
Nous espérons que ce petit rendez-vous vous plaira et je vous retrouve donc début janvier pour les premiers défis :)


1 commentaire:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard