Unbreak Me tome 3 : Rêves volés

Auteur : Lexi Ryan
Editions : Hugo New Romance
Pages : 145
Prix : 9,50€
Date de sortie : 4 septembre 2014
Résumé : Cette nouvelle, qui se déroule 7 ans avant les événements du tome 2 d’Unbreak Me (Wish I May), met en scène les deux mêmes protagonistes, Cally et William. C’est l’histoire de leur premier coup de foudre.
Dans leur ville natale de New Hope, où ils ont grandi en rêvant des étoiles, Cally Fisher et William Bailey découvrent l’amour, à l’insu de leur entourage. Ils tentent envers et contre tous de construire leur propre histoire. Rêves volés, voeux intacts, deux âmes seules et solitaires, avides d’espoir se rencontrent dans le noir. Un roman d’apprentissage rythmé, sensuel et passionné.
William : Depuis la mort de mes parents j’ai toujours fait ce que l’on attendait de moi. Jusqu’à … Cally. Jusqu’au moment où ses yeux hantés ont rencontré les miens, où les morceaux éparses et fracturés de mon coeur, se sont – grâce à elle –, reconstitués pour former un tout à nouveau. Je ne cherche pas seulement à la sauver. J’ai besoin qu’elle me sauve, elle aussi.
Cally : Un sourire sexy, des yeux d’un bleu intense. Une bonté qui le pousse à vouloir me sauver de rumeurs nocives, alors que personne d’autres ne s’en soucierait.
Je n’attends pas un héros. William, n’a jamais censé être autre chose pour moi, qu’un rêve, qu’un flirt non réciproque. Pas pour une fille comme moi, dont la famille brisée, lui a volé ses chances de prétendre à une vie décente


Mon avis : 
J'avais apprécié sans plus les deux premiers tomes, même si j'avais tout même préféré le second tome portant sur Will et Cally c'est pourquoi j'ai lu ce troisième tome qui est en fait un préquel et qui peut se lire avant le tome 2. D'ailleurs je vous conseille de lire ce tome ci avant le tome 2.

J'avoue avoir apprécié ce petit tome 3 plus que les autres. On retrouve Cally et Will plus jeune,ce que j'ai trouvé très plaisant. J'aime beaucoup les ambiances lycées, premier amour etc. Et ici, on va enfin connaitre le passé et la rencontre de nos deux personnages.

La narration est alterné entre Cally et Will, ce qui nous en apprend plus sur les sentiments de chacun. C'est un style de narration que j'apprécie tout particulièrement dans les romances.
Tout les oppose au départ, Will est l'un des gars populaires du lycée, toutes les filles sont à ses pieds, une petite vie qui semble parfaite, alors que Cally est sujette à des rumeurs peu reluisantes et ce n'est pas vraiment la joie chez elle. Sa mère a une mauvaise réputation et ne tient pas son rôle de maman, son père est peu présent et elle doit s'occuper de ses sœurs.

Ce préquel se lit vraiment très rapidement et en quelques 125 pages on a la relation de nos deux personnages pendant presqu'un an. On les voit se découvrir l'un l'autre, leurs doutes etc. C'est vraiment une lecture très légère, sans prise de tête. C'est sympa mais ce sera pas une lecture inoubliable pour moi, tout comme la trilogie d'ailleurs.

J'en avais entendu énormément de bien et je dois dire qu'après avoir lu les trois tomes je suis assez déçue et m'attendais à beaucoup mieux. En revanche, le style d'écriture de l'auteur est très fluide et simple et c'est pourquoi ça se lit très vite.

J'ai effectué cette lecture avec Binômette Sook'Book et vous pouvez retrouver son avis : Ici


*Chronique des autres tomes*
    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard