In My Mailbox #27


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Les tribulations d'une gothique amoureuse de Cécile Guillot aux Editions EDB


Après avoir réussi à perdre sa virginité avant la fin de ses études, Ellie entre désormais dans la vie d’adulte : son diplôme en poche, elle a décroché un stage dans un magazine et vit désormais en colocation. Et elle est toujours célibataire, mais peu importe, elle ne veut pas de petit ami de toute façon. Ce qu’elle veut, c’est enchaîner les aventures sans lendemain. Multiplier les conquêtes et gagner en expérience, tel est le nouveau but d’Ellie. Entre rencontres et situations sexuelles improbables, elle n’est pas au bout de ses surprises…

Une suite que j'attendais beaucoup étant donné que le premier tome a été un coup de coeur ! Un grand merci à Antoinette et la collection &moi pour cet envoi.







Archer's Voice de Mia Sheridan aux Editions Hugo New Romance

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Un roman dont on entend beaucoup parler et qu'il me tarde de commencer ! Merci à Marie et Mélusine pour l'envoi de ce roman !

Pour ceux qui me suive vous savez qu'en janvier un nouveau rendez-vous a été lancé sur le blog en compagnie de ma partenaire Mi Ange Mi Démon, qui consiste à nous lancer des petits défis à travers nos mascottes .. Je lui ai donc proposé de se récompenser avec un cadeau petit budget si nous arrivions à faire le défi proposer. Pour janvier défi réussi, elle m'a donc envoyé marque page post-it ! depuis le temps que j'en veux ! Elle tape encore dans le mille et je vais enfin pouvoir bien retenir mes citations dans mes livres ^^




Et Vous Qu'avez-vous Reçu Cette Semaine ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Que de belles réceptions ma belle ! Je te souhaite de bonnes lectures :-D

    RépondreSupprimer
  2. ah mais je suis jalouse de voir "Archer's voice" partout (même si la couverture est moche) ! enfin j'espère qu'il est à la hauteur de sa réputation ! bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais la couverture est vraiment pas terrible en plus avec cette pastille violette la :(
      Ce sera ma prochaine lecture j'espère ne pas être déçue :)

      Supprimer
  3. Un joli IMM ! Archer's voice me tente bien !
    Je te souhaite d'excellentes découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles choses !!! Bonnes futures lectures ღ

    RépondreSupprimer
  5. bitch sera un de mes prochains achats je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  6. Il faut maintenant le marque-page stylo ! (à moins que je ne sois la seule qui perd systématiquement ses stylos)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard