Bilan du mois - Janvier 2016

*Merci à Graph' Diamond's*

On se retrouve aujourd'hui pour le bilan mensuel de mes lectures. Pour ce premier mois de 2016 j'ai lu 6 livres pour  1920 pages, j'en ai mis un en pause, parce que ce n'était pas le bon moment pour moi pour le lire. Dans l'ensemble ça a été une assez bon mois, de bonnes découvertes pour Phobos, Prête à tout ? et Irrésistible Alchimie. Love Game est encore une fois un coup de coeur ! Et Forever with you une très bonne conclusion de saga.
J'ai terminé Bitch le 02 février et j'ai un peu moins apprécié que le premier tome.


     
 


Et vous ? Quel a été votre bilan du mois ?

2 commentaires:

  1. Un beau bilan pour ce premier mois de l'année!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que c'est un très joli mois ma belle ! Je te souhaite un mois de février tout aussi bon :-D

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard