Driven tome 4 : Aced de K.Bromberg


Auteur : K.Bromberg
Editions : Hugo New Romance
Pages : 591
Prix : 17,00€
Date de sortie : 03 décembre 2015
Résumé : Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour.

ACED,(Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles ( Californie) est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.


Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il?


"Je ris de nouveau parce que c'est mon envie récurrente du moment.
- Tu sais parler au cœur des femmes.
- Nan. Seulement à la mienne."



Mon avis : Alors que la saga avait mal commencé pour moi, chaque tome a réussi à me conquérir un peu plus à chaque fois et à me faire apprécier toujours plus Colton. Je remercie donc les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

Même si le tome 3 conclue parfaitement les aventures de nos deux héros Colton et Rylee, c'est avec plaisir qu'on se replonge dans leurs périples vers le bonheur. 6 ans après la fin du premier tome (sans compter l'épilogue), nous retrouvons donc ce couple avec beaucoup d’enthousiasme.

Encore une fois, l'auteur en fait voir de toutes les couleurs à notre couple et plus particulièrement à Rylee. Et même si elle reste forte, trop c'est trop Colton va donc avoir un très grand rôle de ce tome et c'est la qu'on voit à quel point il a évolué par rapport au tome 1. Je suis ravie de cette évolution, vraiment, Colton aime Rylee par-dessus tout et veut la protéger au maximum. On les retrouve dans situations difficiles, essayant de faire face mais aussi dans des moments adorables toujours l'un pour l'autre et voyant clairement leur amour l'un pour l'autre.

Le fait qu'on alterne les points de vue entre Rylee et Colton nous apportent des informations qu'il manque à chacun d'entre eux et on comprend parfois mieux les situations. Dans la première partie du roman, Rylee m'a vraiment agacée à toujours vouloir en faire trop trop trop, toujours plus qu'elle ne pouvait, n'écoutant qu'elle même. J'ai vraiment  été énervée par son comportement, par contre dans la deuxième partie du roman je l'ai beaucoup plus compris (même si je ne l'ai jamais vécu)  et là j'ai eu envie de la soutenir. Colton est la pour elle tout du long, pour l'aider, lui laisser le champ libre, la soutenir quand elle le veut, c'est lui le point fort dans ce tome ci. C'est lui qui aide et la soutient et pas l'inverse cette fois ci, pourtant Colton va entreprendre quelque chose qui lui tient à cœur et va également combattre ses démons.

Une fois de plus nous sommes en présence des "jeunes" de Rylee, et comment ne pas aimer les suivre aussi, ils sont si attachants, vraiment j'adorerai avoir des tomes qui leurs sont consacrés, même des romans courts seraient vraiment chouettes. 

En somme, ce quatrième tome est encore un excellent roman cette saga est vraiment géniale avec des rebondissements à chaque fois, une évolution constante des personnages et la plume de l'auteure nous rend cette histoire si addictive que l'on ne voit pas passé les 500 pages !

"Dans un sens, j'adore ce regard furibond qu'il me lance. Il est furax parce qu'il veut protéger Ry, mais en même temps... sérieux ? Un gamin de quatorze ans qui m'engueule du regard ?"


Avis des partenaires : 



1 commentaire:

  1. Pour ma part, cette série ne m'a jamais déçue, du premier au dernier et j'ai terriblement hâte de lire celui-ci !

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard