Les Mascottes se défient - Mars 2016

Pour ceux qui me suivent vous savez que Mi Ange Mi Démon qui tient  Rainbow Library est partenaire avec Siji & Books.. Devenue une vraie copine (depuis pas mal de temps maintenant), elle m'a proposé de se faire un petit rendez-vous en commun ou nos mascottes respectives (Baby Box pour moi et Angel et Daemon pour elle) se défieraient. Le but ? se faire quelques petits défi/challenge entre nous.

*Babybox*
Pour mars, j'attends du soleil et donc pour ce mois ci voici ton défi :

Lire un livre avec du jaune ou vert sur la couverture.

Pour découvrir quel est mon défi du mois de mars retrouver son article par ici


Le mois dernier je devais lire une romance et en faire la chronique. Défi réussi puisque j'ai lu Did I Mention I Love You et vous pouvez retrouver la chronique ici.


On vous retrouve le mois prochain pour savoir si nous avons réussi ou non ;)

2 commentaires:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard