Maybe Someday tome 1.5 : Maybe Not de Colleen Hoover

Auteur : Colleen Hoover
Editions : Hugo New Romance
Pages : 160
Prix : 9,50 €        Acheter sur Amazon
Date de sortie : 10 mars 2016
Résumé : Quand il a l’opportunité de s’installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante…
Mais peut-être pas.
Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ?
Peut-être. Mais peut-être pas.

Mon avis : Comme pour tous les Colleen Hoover, je l'attendais avec grande impatience, Maybe Someday avait été un coup de coeur et j'étais donc ravie de retrouver cet univers avec Warren et Bridgette. Un grand merci à Anne, Mélusine et Hugo Roman pour l'envoi.

J'ai donc retrouvé la plume de Colleen Hoover avec grand plaisir, et même si on est dans une romance, le ton est beaucoup plus léger qu'habituellement. Nous avions un aperçu de ces personnages haut en couleur que sont Warren et Bridgette dans Maybe Someday et donc l'idée de les découvrir un peu plus me plaisait énormément.

Je ne suis pas déçue du tout, encore une fois j'ai adoré cette nouvelle, puisque le livre ne fait que 160 pages, bien trop court à mon gout. Warren est comme je l'aimais dans Maybe Someday, un peu foufou, toujours drôle et très joueur. S'il pense connaitre Bridgette, il va vite se rendre compte qu'il se trompe, elle est distante, froide, agressive et pourtant elle va vite "jouer" avec Warren. Mais on ne peut ne pas voir l'attirance mutuelle entre ces deux la.

On redécouvre un peu ces deux personnages que l'on apprécie plus ou moins dans Maybe Someday et j'ai été ravie de les découvrir un peu autrement. De plus, nous avons quelques apparitions (peu nombreuses) de Ridge et Sydney qui nous permettent de voir quelques scènes autrement. J'ai encore une fois adoré le "quiproquo" Sydney/Bridgette qui m'avait bien fait rire dans le premier tome.

Même si l'on connait le dénouement de cette petite nouvelle, nous sommes ravis de pouvoir suivre l'évolution de leur relation qui est pour le moins original. Une romance toute fraîche qui nous permet de passer un bon moment dans un des univers de Colleen Hoover, et qui nous fait patienter en attendant son prochain roman.

En somme vous savez que je suis fan de Colleen Hoover et que je ne peux que vous conseiller tous ces romans, celui ci ne fait pas exception, si vous avez apprécié Maybe Someday n'hésiter pas à lire cette nouvelle sur Warren et Bridgette qui sont des personnages attachants et haut en couleur !







5 commentaires:

  1. tu ma donné envie de lire... Maybe someday lol

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais lu de Colleen Hoover... Peut-être que je commencerai un jour ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je compte le découvrir très bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Je lirais très certainement Maybe Not mais sans empressement. D'autres lectures me font plus envie.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas cet auteur. Merci de nous la faire découvrir. Mes prochaines lectures je pense.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard