Bilan du Mois - Mars 2016

*Merci à Graph' Diamond's*

On se retrouve aujourd'hui pour le bilan mensuel de mes lectures. J'ai lu 7 livres pour 2208 pages, un très bon mois autant au niveau quantité que qualité, puisque j'ai apprécié toutes mes lectures et en plus coup de coeur pour "Si on nous l'avait". J'ai également lu un manga, 192 pages. J'espère donc lire autant le mois prochain voir plus ;) Et particulièrement plus de manga. Je vous laisse cliquer sur les images pour découvrir mon avis sur chaque roman :)





Et vous ? Quel a été votre bilan du mois ?

4 commentaires:

  1. Les Livres en Folies5 avril 2016 à 13:42

    J'ai que rarement le temps de faire un bilan sur le mois mais j'en ai lu pas mal ^^
    Très beau bilan !

    RépondreSupprimer
  2. très jolie bilan :O
    je ne connais aucune de tes lectures =)

    RépondreSupprimer
  3. Un bien beau bilan. J’espère arriver à lire un Karine Giebel en Avril.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard