mercredi 27 avril 2016

Marked Men tome 2 : Jet de Jay Crownover

Auteur : Jay Crownover
Editions : Hugo New Romance
Pages : 412 
Prix : 17,00 €
Date de sortie : 07 avril 2016
Résumé : Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?




" D'accord, il n'était pas moche, enfin dans le style pain grillé tout sec, yaourt nature et riz blanc."

Je remercie Marion, Mélusine et Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

J'avais adoré le premier tome, Jay Crownover nous proposait un univers rempli de tatouage et de musique particulièrement plaisant et pas forcément des plus joyeux. Alors que nous découvrions Rule et Shaw ainsi que leur groupe d'amis dans le premier tome, nous faisons un peu plus connaissance avec Jet et Ayden. 
J'avais déjà beaucoup aimé Jet dans le premier tome et j'ai donc été ravie d'en apprendre plus sur lui.

Jet est le bad boy tatoué fan de musique et qui ne vie que de sa passion. Il essaye tant bien que mal de régler ses problèmes familiaux, avec son père manipulateur et irresponsable et sa mère bien trop faible pour tenir tête à l'homme qu'elle aime. J'ai adoré le rockeur qu'il était, il aime sa musique mais ne cherche pas la reconnaissance et la célébrité. 
Ayden, la meilleure amie de Shaw est vraiment mystérieuse. On voit qu'elle a repris sa vie de zéro et qu'elle cache à tout prix son passé qu'elle ne veut pas voir resurgir, et pourtant elle va bientôt le croiser.

Jet et Ayden sont amis et pourtant si complémentaires, chacun sait ce qu'il veut mais n'ose pas le faire ressentir à l'autre et ils vont se courir après un moment.
Au delà de son apparence de gros dur avec ses amis Jet a un coeur énorme, il est très sensible et vraiment très très attachant.
J'avoue avoir été très intrigué par le passé d'Ayden, je me demandais vraiment ce qui avait pu se passer, pourquoi elle avait voulu oublier sa vie et j'ai été surprise des révélations. 

Je me suis demandée pendant quelques temps si ce roman était un coup de coeur ou non, et oui je peux le dire, cette romance EST un coup de coeur ! Il faut dire que tous les ingrédients y sont, romance, univers rock que j'aime tant, un passé sombre auquel il faut faire face, des personnages vraiment géniaux, une écriture simple mais addictive. Bref, tout est la pour en faire une excellente romance. 
Le fait qu'en plus nous retrouvons les personnages qu'on a tant aimé dans le tome 1 est bien évidemment un gros plus. Et rien que le fait de savoir que Rome sera le personnage principal du tome 3... j'ai déjà envie de l'avoir dans les mains !

C'est une lecture commune effectué avec Binômette Sook'Book, et vous pouvez retrouver son avis ici .

 " Quand tu tombes sur la bonne, Jet, tu trouves un moyen. Tu déplaces des montagnes, tu change ta vie et tu fais tout pour la garder avec toi ? Je ne serais pas la moitié de l'homme que je suis aujourd'hui sans Shaw. Elle me rend meilleur, elle me rend heureux et j'ai bien que Ayden fait ça aussi pour toi." 




3 commentaires :

  1. Bon bah voilà, vivement que je puisse le lire celui-là !

    RépondreSupprimer
  2. Les Livres en Folies2 mai 2016 à 17:46

    J'ai hâte de pouvoir lire la suite en tout cas :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...