In My Mailbox #47


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


De si jolis mensonges de Léa Laurent aux Editions City



Un brin délurée et paresseuse, sans un sou en poche et totalement accro du shopping. Voilà Lizzy Sullivan, 29 ans, une jeune femme incapable de garder un emploi et encore moins une relation amoureuse. Mais Lizzy en assez d’attendre que le bonheur lui tombe dessus. Elle décide donc de passer à l’action. Et réussit à se faire embaucher comme styliste pour une grande marque de chaussures en s’inventant un CV et des compétences qu’elle est très loin d’avoir. Après tout, un mensonge n’a jamais fait de mal à personne… A condition de ne pas confier ses secrets à n’importe qui, surtout pas à un collègue un peu trop séduisant. Des petits mensonges certes, mais de grands désastres en perspective…
Une comédie romantique pétillante et drôle avec une délicieuse french touch !


Buzz !  d'Anne-Gaëlle Huon aux Editions City

"Le roman de l'été !"Les Petites Anecdotes (des candidats aux jeux télé) nous entraîne avec humour et légèreté dans les coulisses des jeux télévisés, en compagnie d’une galerie de personnages attachants, décrits avec justesse et sensibilité. Un roman rafraîchissant et riche en rebondissements, que l’on savoure le cœur léger. Bérangère Liotard, bibliothécaire farfelue, s’apprête à faire son entrée sur le plateau du jeu télévisé le plus regardé de France. A quelques heures du coup d’envoi, Marie-Belle, sexagénaire joviale et pétillante, ne peut contenir son excitation à l’idée de voir sa fille empocher les cinq millions d’euros mis en jeu. Mais la rencontre de Bérangère avec l’animateur vedette sera-t-elle à la hauteur de l’admiration qu’elle lui porte ? Et qui est cet inconnu qui fait planer une ombre menaçante sur cette journée hors du commun ? Le passage de Bérangère derrière le petit écran lui réserve bien des surprises...

Ombre vive tome 1 : Double voeu de Danielle Guisiano aux Editions Rebelles

J’aurais dû réfléchir à deux fois avant d’accepter ! Je bosse dans la télé, et j’adore mon métier. Quand mon directeur de programme, le sublime Alexandre Mayor, me proposa de participer à une émission de téléréalité, je crus réaliser un rêve. Départ imminent pour le fin fond de l’Écosse, direction un château hanté à la « chasse » aux fantômes. Une aubaine ! Pourquoi a-t-il fallu que mon rêve vire au cauchemar ?!










Sayonara Football tome 1  de Naoshi Arakawa aux Editions Kioon


Nozomi a le foot dans la peau depuis qu'elle est toute petite. Elle dribble, passe et marque avec une agilité sans pareil ! A 14 ans, elle ne rêve que d'une chose : faire partie de la sélection officielle de son collège. Le seul problème, c'est qu'elle fait partie d'une équipe...masculine ! Malgré ses exploits en entraînement, son coach ne veut rien entendre. Pour lui, la différence de force physique est une barrière insurmontable en match réel.
Nozomi est bien décidée à lui prouver le contraire. Elle est d'autant plus motivée que l'équipe adverse a pour capitaine Yasuaki, le garçon à qui elle a tout appris étant enfant. Mais aujourd'hui, il se permet non seulement de la dépasser d'une bonne tête, mais aussi de prétendre la surpasser sur le terrain !
Maître contre disciple, technique contre physique... Que la bataille commence ! 


Et Vous Qu'avez-vous Reçu Cette Semaine ? 

9 commentaires:

  1. "Buzz" aussi est arrivé chez moi hier, j'ai hâte de savoir ce que tu en penses ;)
    Pour les autres, je ne connais pas mais te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Très belle couverture pour le titre Rebelle.
    Bonnes futures lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture avec tout ça ! Le manga a l'air sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas ces romans (ou alors juste de nom) mais je te souhaite de jolies découvertes. Bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Des réceptions qui ont l'air intéressantes ! Bonnes découvertes et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. De superbes réceptions ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Ombre vive me fait hyper envie !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  8. je ne connais pas du tout mais je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  9. Les Livres en Folies27 juin 2016 à 13:31

    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard