Off-campus tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Auteur : Elle Kennedy 
Editions : Hugo New Romance
Pages : 360
Prix : 17,00 €
Date de sortie : 01 septembre
Résumé : C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...
John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.
Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.




Je remercie Olivia, Mélusine et les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

Le premier tome avait été une excellente découverte ! J'avais adoré la plume de l'auteure et les personnages étaient vraiment attachants et touchants. Garrett était parfait et j'attendais avec impatience de rencontrer son partenaire de jeu et meilleur ami Logan. 

Si dans le premier tome il paraissait insupportable (dans le genre trop d'assurance) et coureur de jupon on se rend vite compte dans The Mistake qu'il n'est pas (totalement) comme ça. Tout ce que nous avons découvert de lui dans le premier tome n'était qu'une façade, maintenant que nous sommes dans sa tête, on ne peut s'empêcher d'adorer son personnage (que j'aimais déjà beaucoup !). Logan n'a pas la vie facile, on en apprend beaucoup sur lui dans ce tome et j'ai vraiment été touchée par son histoire. 
Il fera la rencontre de Grace, qui est extrêmement attachante.. Si j'avais adoré Hannah, j'ai tout autant apprécié le personnage de Grace. Un personnage que l'on aimerai avoir en amie, qui est sincère et à l'écoute, tout en étant discrète. 
Logan et Hannah se complètent, alors qu'ils ont tous de deux opposés au départ, il y a une réelle connexion entre eux.

Encore une fois Elle Kennedy nous offre une histoire remplie d'amour, d'amitié, de scènes torrides sans être trop présentes, et attention à l'humour décapant. Malgré tout ce qu'il se passe dans The Mistake, les problèmes de Logan ou Grace, Elle Kennedy ne lésine pas sur l'humour. Et c'est ce que j'aime autant dans cette saga, nous suivons une romance new adult qui nous fait rire ou sourire à maintes reprise.

On retrouve également les personnages que j'avais tant aimé dans le premier tome, que ce soit Hannah (j'avoue qu'elle m'a fait rire plus d'une fois dans ce tome ;) ), Garrett, Dean et bien d'autres. Un réel plaisir !

En somme, c'est encore pour moi une excellente lecture, je passe vraiment un bon moment aux côtés de ses joueurs de hockey ! D'ailleurs, j'ai vraiment hâte de découvrir le tome sur Dean, il promet d'être tout aussi excellent !!


Avis des Partenaires :




*Chronique des autres tomes*



2 commentaires:

  1. J'ai adoré encore une fois ma lecture. Et en effet le tome sur Dean semble prometteur. Je me demande ce que l'auteure va nous réserver.

    RépondreSupprimer
  2. Tellement hâte de pouvoir me plonger dedans !

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard