Reckless and real tome 0.5 de Lexi Ryan

 Auteur : Lexi Ryan 
Editions : Hugo New Romance
Pages : 112
Prix : 9.50 €
Date de sortie : 01 décembre 2016
Résumé : Résister à la tentation pour ne pas se perdre (soi-même) ? « Ce qu’il te faut, c’est un type bien. Un type stable, qui reste. Un type romantique qui sorte avec toi et qui noue des liens sentimentaux…moi, je ne suis qu’un sale con qui a juste envie de t’attacher, de te faire jouir puis de disparaitre. » Samuel Bradshaw est un homme qui a une réputation – le genre de réputation qui devrait me faire fuir. Paradoxalement, c’est ce qui me pousse à trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d’être la fille naïve qui croit qu’elle peut changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu’il pense, je ne recherche pas l’amour éternel. Ce que je recherche c’est ce qui me fait vibrer, c’est la façon dont il m’excite, et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d’extrême.



Je remercie Magali, Déborah et les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

J'ai lu l'année dernière Unbreak Me, j'avais été assez mitigé par cette saga, le personnage principal féminin du premier tome, Maggie, ne m'avais pas convaincue et plutôt énervé à certains moment alors que dans les deux tomes suivants, j'avais été un peu plus emballée mais il me manquait toujours, le déclencheur qui fait qu'on passe un très bon moment. Malgré tout, je voulais à tout prix découvrir cette nouvelle saga qui se passe toujours à New Hope. De plus j'avais tout de même bien accroché au style de l'auteure qui se lit très rapidement.

Something Wild est le préquel de Something Dangerous, toutefois on peut les lire  indépendamment. Personnellement j'aime avoir le plus d'éléments possible et lire tout dans l'ordre. 
Nous faisons rapidement la connaissance de Liz qui est envoyée par sa meilleure amie pour séduire son frère, Sam et découvrir ce qu'il cache à sa famille. Même si Liz va s'attacher quelque peu à lui, elle sait que ce n'est pas un amour éternel et que ce n'est que pour profiter du moment qu'ils se voient. Sam un peu indifférent, rentre dans le jeu de Liz mais s’intéresse tout de même un minimum à elle.
Je suis très vite rentrée dans l'histoire, heureusement, surtout que le roman ne fait qu'une centaine de pages, la plume de l'auteure est vraiment agréable et fluide ! 

Concernant les personnages, j'ai eu un peu de mal avec Liz dont les réactions et les agissements m'ont parfois surprise et agacée ( décidément les personnages féminin de Lexi Ryan ne sont pas fait pour moi ^^) mais j'ai réussi à plus l'apprécier que Maggie. Du côté de Sam j'ai beaucoup aimé son personnage, un peu distant mais très intéressé et intéressant, il cache bien des secrets mais il est très attachant.

J'ai apprécié avoir la double narration, cela apporte toujours un plus à l'histoire et au moins je n'étais pas "coincée" toujours avec Liz.. 
J'ai passé un bon moment tout de même en compagnie de Liz et Sam, ce préquel nous donne bien envie de découvrir la suite de leur histoire.

A l'écriture de cette chronique j'ai déjà lu le premier tome et je peux vous dire que, même si on peut les lire indépendamment, je vous conseille de lire ce préquel avant, on apprend quelques petits détails qui nous aide à mieux comprendre Something Dangerous.




1 commentaire:

  1. Ah, il me tente pas mal du tout celui-là et en plus, j'aime beaucoup les couleurs de la couverture !

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard