Reckless and real tome 1 : Something Dangerous de Lexi Ryan

Auteur : Lexi Ryan 
Editions : Hugo New Romance
Pages : 282
Prix : 17.00 €
Date de sortie : 01 décembre 2016
Résumé : Tout révéler et risquer de le perdre ? Liz, célibataire de 24 ans, rencontre sur un site online – qui préserve l’anonymat –, un certain Riverrat69 et entretient avec lui une relation coquine. Mais ne serait-ce pas Sam, son ex-boyfriend qui se cache derrière ce pseudo, et semble si bien la connaître ? Un romans sexy et épicé qui raconte l’histoire d’amour contrariée de Liz et Sam, son ex-boyfriend, qu’elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse. Une passion que tout le monde dans la ville s’emploie à briser. Something Dangerous est le premier roman du tryptique de la série Reckless and Real.



Je remercie Magali, Déborah et les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

J'ai enchaîné ce premier tome après avoir lu Something Wild, qui est un préquel. J'avais d'ailleurs bien apprécié ce préquel malgré que Liz m'ai parfois énervée. Nous retrouvons donc la jeune femme deux ans après la fin de Something Wild, elle a décidé de s'inscrire que sur Something Real, un site de rencontre à New Hope qui garde l'anonymat, aucune photo n'est diffusée. Elle fera la rencontre de Riverrat69 au fil des discussion elle se persuada que c'est Sam qui se cache sous ce pseudo.

On rentre très vite dans l'histoire étant donné que l'on connait un peu nos personnages grâce au préquel, on est ravie de retrouver Liz et Sam et d'en apprendre plus sur eux et leur relation que tout le monde veut détruire (eux y compris) alors que l'on voit qu'ils sont fait l'un pour l'autre. 

Liz est une femme de caractère mais tellement indécise, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut, tant dans sa vie professionnelle que dans sa vie amoureuse, Tout son entourage est déjà bien posé, maison, mari, enfants, boulot sauf elle. Elle essaye donc d'y remédier, mais ce n'est pas chose facile quand Sam réapparaît dans sa vie et qu'en plus elle se trouve un travail pour son père.
Concernant Sam on en découvre beaucoup plus sur lui, et on trouve les quelques éléments qu'il nous manquait dans le préquel pour bien le comprendre et le connaitre. J'apprécie beaucoup son personnage, on voit qu'il est vraiment attaché à Liz.

Pour ce qui est de cette histoire d'application de rencontre, j'avoue que j'ai été choquée par la tournure des événements, enfin choquée est un bien grand mot mais j'ai été vraiment très surprise, je me suis dis : "Oh non c'est pas possible ! :O " Et bien si , c'est possible et je suis restée sur les fesses.. Cette fin ne nous donne qu'une seule envie, découvrir la suite évidemment ! 

La plume de l'auteure est toujours aussi agréable, j'aime suivre les deux points de vus des personnages principaux.

Malgré le fait que Liz réagit parfois bizarrement à mon goût, j'ai bien apprécié ma lecture et j'ai hâte de découvrir le tome 2, il promet de belles choses au vue de la fin de Something Dangerous. Rendez-vous en janvier 2017 pour la suite !





*Chroniques des autres tomes*


2 commentaires:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard