Désir Fatal tome 3 : En plein cœur d'Abbi Glines


Désir Fatal tome 3 : En plein coeur - Abbi Glines - J'ai lu pour elle - 309 pages  
Paru le 23 mars 2016

Après avoir traversé de nombreuses épreuves, Blaire et Rush sont plus épris que jamais sous le soleil de Rosemary Beach. Seule ombre au tableau : Nan, la sœur de Rush. Manipulatrice et jalouse de Blaire, elle est déterminée à briser leur couple. Profondément bouleversée par le comportement de sa cadette, Rush se questionne : comment garder auprès de lui celle qu’il aime sans toutefois perdre l’autre ? Car s’il a fait à Blaire des promesses d’avenir, il peut à tout moment les rompre... Alors que l’heure est au dilemme, parviendra-t-il à sauver leur amour ?


La saga Désir Fatal/Rosemary Beach d'Abbi Glines, n'est plus présentée sur mon blog, ayant toujours adoré chaque tome de cette saga, je retourne à chaque fois à Rosemary Beach avec un grand sourire. Dans "en plein coeur", on retrouve l'un de mes couples favoris, Blaire et Rush que j'ai directement apprécié.

C'est toujours un plaisir de retrouver le soleil et la plage de Rosemary beach surtout en compagnie de Rush et Blaire. Dans ce troisième tome, ils vont être de nouveau confronté à Nan. Cette insupportable demi-sœur que Rush porte malgré tout dans son coeur, un personnage que tout le monde déteste et qui pourtant, j'en suis sûre, à un énorme potentiel ! Nan déteste toujours autant Blaire et elle part quelque temps chez son père Kiro à qui elle fait vivre un véritable enfer. Dean Finlay, le père de Rush vivant avec Kiro vient demander l'aide de son fils pour remettre sur le droit chemin sa sœur, Nan. (faut suivre la famille :p )

Même si nous suivons avant tout l'histoire de Rush et Blaire, Nan fait partie intégrante de ce tome, elle va causer beaucoup de soucis et on en apprendra encore plus sur son personnage, qui m'intrigue toujours autant. J'ai vraiment hâte que le tome consacré sur elle soit traduit et publié. Bref, c'est un personnage détestable qui en fait bavé aux personnages que j'apprécie le plus, et pourtant je ne la déteste pas complètement, un peu à la manière de Rush, qui est toujours là pour sa sœur. 

Le fait que Rush va être tenaillé entre Nan et Blaire va remettre beaucoup de choses en questions. La vie de Blaire est totalement en train de changé et elle a vraiment besoin du soutien de Rush pendant ce tome. 

Comme toujours, j'ai beaucoup aimé l'histoire que nous propose Abbi Glines, c'est le troisième tome sur ce couple et pourtant on ne s'ennuie pas du tout, on en apprend toujours plus sur nos deux personnages, ainsi que toute la clique "Rosemary Beach". 

J'ai passé un excellent moment en compagnie de Blaire et Rush et même si le tome 4 est le tome 1 du point de vu de Rush, j'ai hâte de le découvrir, adorant être dans "sa tête" ! Cette saga reste l'une de mes plus belles découvertes, et je passe à coup sur un très bon moment en compagnie de ces personnages.



    Avis des partenaires :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard