Désir Fatal tome 4 : En plein émoi d'Abbi Glines


Désir Fatal tome 3 : En plein coeur - Abbi Glines - J'ai lu pour elle - 309 pages  
Paru le 23 mars 2016


Fils d’une célèbre star de rock, Rush Finlay n’a jamais manqué de rien : villa en bord de mer, voiture de luxe, multitude de filles à ses pieds… Pourtant, lorsque la jolie Blaire débarque au volant de son pick-up, tout droit venue de l’Alabama, ce n’est pas seulement la vie de Rush qui est chamboulée, mais aussi son cœur. En proie à un profond désir pour la jeune fille, il n’aspire qu’à être à son côté. Toutefois, il se doit de garder certaines distances, car céder à la tentation menacerait le terrible secret qu’il dissimule. Un secret qui, révélé, pourrait bien faire fuir Blaire pour toujours…


Je retourne dans l'univers de Rosemary Beach avec plaisir comme toujours, cette fois ci, je revis le premier tome de Désir Fatal mais du point de vu de Rush. 

Tout d'abord je savais d'entrée de jeu que j'apprécierai ce nouveau tome de Désir Fatal, le couple Rush/Blaire est mon favori de Rosemary Beach et leur premier tome avait été un voyage livresque formidable, alors j'ai été ravie de retourner à leur début, mais avec tous les petits moments de Rush.

Evidemment, j'ai adoré ce tome, Rush est un personnage que j'ai adoré dès le départ et je l'ai encore plus apprécié (si c'est possible !) dans ce tome, nous découvrons toute sorte de petites choses dont nous n'étions pas au courant lorsque l'on suivait Blaire. Et on voit bien  à quel point elle l'a fait changer et à quel point il s'est attaché à elle rapidement, devenant vite la femme de sa vie.

On passe également de bon moment en compagnie de Grant, que l'on voit un peu plus, adorant son personnage j'en étais ravie. Bien sur, nous sommes également au premier plan pour suivre les caprices de Nan, sa demi-soeur que je ne présente plus. Bizarrement, à travers Rush elle n'est pas -enfin pas toujours- détestable, on la voit encore sous un autre jour et on arrive (parfois) à comprendre ses petits caprices.

Evidemment, nous retrouvons Blaire, qui est un personnage encore plus formidable à travers Rush. Ce sont vraiment deux personnages coup de coeur ! 

Même si c'est une histoire déjà vu, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'adore l'ambiance de cet ville, de cet univers et j'y passe toujours un égréable moment. Toutes les émotions sont au rendez-vous et tous les drames familiaux également.

Ce sera une courte chronique parce que je vous ai  déjà donné mon ressenti sur le premier tome qui relate cette même histoire, mais pour tout ceux qui ont lu les autres tomes, continuez ! Et ceux qui ne l'ont pas commencé, honte à vous, et allez vous procurer le premier tome immédiatement.


    Avis des partenaires :

1 commentaire:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard