Sexy Lawyers tome 2 : Sous influence d'Emma Chase




Sexy Lawyers tome 2 : Sous influence - Emma Chase - Editions Hugo New Romance - 331 pages  
Paru le 05 janvier 2017


Dans cette deuxième saison de la série Sexy Lawyers nous allons suivre un autre avocat de cette bande d'amis : Jake qui va faire la connaissance de la séduisante Chelsea.
Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes... Jusqu'au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s'occupe de ses six neveux et nièces... sa vie va basculer !
Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l'avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu'à présent, et qu'il n'avait pas prévu de laisser tomber...
En grand défenseur de la veuve et de l'orphelin, Jake comprendra qu'il est la personne qu'il faut à la ravissante Chelsea, quelqu'un qui sache l'aimer, la protéger, la défendre...
Je remercie Marie et Déborah des éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

Emma Chase a écrit Love Game, qui a été un énorme coup de coeur pour toute la saga. J'étais ravie de découvrir qu'une nouvelle saga allait sortir et j'attendais beaucoup le premier tome, que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé ! J'attendais donc beaucoup ce second tome et wahou ! Que dire de "Sous influence" ?!

Ce tome est un magnifique coup de coeur, je ne savais pas trop quoi penser de Jake lorsque l'on croisait dans le premier tome, c'est un homme qui ne cherche absolument pas la stabilité d'un couple, collectionnant les aventures sans lendemain et ne voulant pas entendre parler d'enfant et de famille. 

Chelsea se retrouve en plein coeur d'une grande famille, son frère et sa belle sœur sont décédés dans un accident de voiture, et la voila tutrices d'une fratrie de 6 enfants. Elle va tout lâcher pour eux, les faisant passer en priorité. Élever seule 6 enfants n'est pas mince à faire.

Pourtant lors de leur rencontre, on voit immédiatement que quelque chose change en Jake, il ramène Rory, un des neveux de Chelsea chez eux lorsque celui ci à tenter de lui voler son portefeuille. Très vite, Jake va s'attacher à Chelsea et rentrer dans la vie de Riley,Raymond, Rory, Rosaleen, Regan et Ronan.

Ce livre est vraiment excellent, tout les ingrédients y sont pour que l'on passe un très bon moment. Jake sait ce qu'il veut et ne veut pas et pourtant la vie va en décider autrement, son évolution est particulièrement bien écrite, et se fait tout naturellement. Chelsea est une jeune femme très attachante, énergique et parfois un peu débordée par ces 6 petits monstres qui lui ont font voir de toutes les couleurs. Le deuil pour les enfants et elle n'est pas facile à porter et on voit bien que ce terrible accident pèse sur la famille. 

Le fait que l'on voit très régulièrement les six enfants donne un vrai plus au roman, on voit parfois un ou deux enfants dans un roman, sachant qu'ils sont dans la vie de nos personnages mais pas vraiment présent au fil de l'histoire, alors qu'ici on a vraiment l'impression que tout tourne autour d'eux et j'ai adoré passé ces moments avec eux ! Ils sont plus adorables les uns que les autres et pourtant tellement différents. 

Evidemment j'ai adoré retrouver la plume d'Emma Chase qui me plait depuis le début, j'aime me retrouver dans la tête d'un homme  ! Elle nous décrit les pensées de Jake avec brio et c'est parfois à mourir de rire. 

Mêlant, humour, émotion, sentiment, amour, suspens et affaire familiale ce roman est assurément un coup de coeur  ! Je sais que le troisième tome concerne Brent (qui d'ailleurs m'a l'air assez mystérieux) et pourtant j'adorerai suivre encore les histoires de Jake, Chelsea et les 6 enfants, qui m'ont tous fait chaud au coeur. Alors à vos librairies ou vos ordinateurs et +1 dans votre panier ;)




2 commentaires:

  1. Eh bien, ça fait plaisir de voir que tu as eu un coup de coeur pour cette suite ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Il est dans ma PAL et je vais le lire bientôt. J'ai lu le premier ce week end et j'ai adoré.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard