Takane & Hana tome 4 de Yuki Shiwasu


Takane & Hana tome 4 - Yuki Shiwasu - Editions Kazé -  192 pages  
Paru le 14 décembre 2016



Pendant les vacances d'été, Hana et Takane ont eu l'occasion de se rapprocher, mais à leur retour, le quotidien les rattrape. Si la jeune fille entame tranquillement son second semestre au lycée, le riche héritier, croulant sous le travail est contraint de la délaisser... Heureusement, la direction lui confie un assistant afin de le soulager de ses tâches ! Takane parvient à se libérer pour passer plus de temps avec Hana grâce à l'efficacité de Kirigasaki, mais ce dernier semble cacher quelque chose... Toujours se méfier d'un secrétaire zélé !


Je remercie Anita et les éditions Kazé pour leur confiance et l'envoi de ce manga.

Dans ce quatrième tome, le quotidien rattrape vite nos personnages qui était partis ensemble en vacances d'été. Hana retourne à ses cours au lycée et Takane est débordé au travail, la laissant quelque peu de côté. Toutefois, un assistant viendra l'aider et il pourra passer un peu plus de temps avec Hana. Ce secrétaire reste très mystérieux et assez louche ...

Nous retrouvons les personnages là où nous les avions laissés, à la fin de leur vacances, rapprochant toujours un peu plus Takane & Hana. Une fois rentré chez eux, on rencontrera vite le nouveau personnage, Kirigasaki, très travailleur il sait ce qu'il a faire. Pourtant on voit bien au fil des pages que quelque chose se trame avec lui ... Je ne sais pas vraiment quoi penser de son personnage, mais je pense qu'on le reverra.

La relation entre nos deux personnages, qui ne dépasse pas l'amitié, va tout de même susciter quelques questions, elle ne doit surtout pas être découverte notamment à cause de leur différence d'âge. Les personnages secondaires prennent de l'ampleur, on les voit plus souvent et on commence à s'attacher à eux.

J'apprécié également de plus Takane, on en découvre toujours plus au fil des tomes et on voit dans celui ci que son travail n'est pas de tout repos, et que sa relation avec Hana peut lui nuire. Le grand président n'étant toujours pas au courant de la supercherie.
Hana est toujours aussi drôle et vigoureuse, mais elle sait tout de même se poser des questions quand il le faut.

C'est déjà la quatrième tome et j'apprécie toujours autant mes moments lectures en leur compagnie. J'espère que la mangaka prendra la direction que j'ai envie mais pour l'instant elle ne laisse aucun indice sur la suite des événements. La sortie du tome 5 approche vite et j'ai hâte de m'y plonger. 


Actuellement 4 tomes de sortis
Tome 5 prévu de le 1 février 2017





1 commentaire:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard