Sexy Lawyers tome 3 : Affaire non classée d'Emma Chase



Sexy Lawyers tome 3 : Affaire non classée - Emma Chase - Editions Hugo New Romance - 300 pages  
16 février 2017

Dans la première saison de Sexy Lawyers nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans la deuxième saison nous avons adoré les aventures amoureuses de Jake et Chelsea. Dans cette troisième saison nous allons suivre les aventures d'un autre ami de la bande des avocats sexy de Washington : Brent qui va tomber sous le charme de la sublime Kennedy. 

Brent, avocat et ami de Santon et Sofia, retrouve Kennedy, une ravissante jeune femme qu'il avait humiliée à l'université. Brent est subjugué, mais Kennedy, devenue aujourd'hui une brillante procureure, n'est pas décidée à le laisser entrer dans vie. Mais comme souvent, il existe une réelle différence entre passion et raison... 
Et Brent et Kennedy sont bien déterminés à vérifier s'ils sont aussi brillants au lit qu'ils le sont au tribunal...
Je remercie Marie et Déborah des éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

Vous lesavez maintenant j'attends toujours les livres d'Emma Chase avec grande impatience ! Après avoir eu un énorme coup de cœur pour toute la saga Love Game, j'attendais beaucoup de Sexy Lawyers, le premier tome consacré à Stanton avait été une excellente lecture, le second, portant sur Jake m'avait totalement conquise et je retrouvais tout ce qui m'avais autant fait apprécier l'auteure, énorme coup de cœur pour le second tome. Alors qu'en est-il de ce troisième tome consacré a Brent ?

En commençant je savais d'entrée de jeu que j'apprécierai ce tome moins que celui consacré à Jake, Brent est un personnage que l'on a peu vu dans les tomes précédents et qui est rester assez effacé, mais on le voyait toujours heureux de vivre et positif lorsqu'on le croisait. On retrouve bien ce point ici, Brent est un très bon avocat, heureux de ce qu'il a et de la vie qu'il mène. Il sait d'ailleurs à quel point elle peut être courte, après l'accident qu'il a eu quand il était plus jeune et qui lui a coûté une jambe. 
Même si j'ai apprécié son personnage, c'est celui que j'ai le moins aimé jusque là, et je suis incapable de dire pourquoi ! J'ai tout simplement moins adhéré à son caractère.
Kennedy est quand à elle redoutable, un peu de la trempe de Sofia, elle n'hésite pas une seconde à tout donner pour son travail. Désormais procureur elle veut se faire un plaisir de gagner contre Brent, cet homme qui lui a brisé le coeur lorsqu'elle était ado. 

Comme vous, vous en doutez tout ne va pas se passer exactement comme cela. Nos deux personnages, après quelques paroles bien placées vont retrouver les sentiments qu'ils avaient lorsqu'ils étaient plus jeunes. Généralement j'aime bien les histoires où les deux personnages principaux ont déjà vécu une histoire, j'ai passé un bon moment avec celle-ci, il faut dire que leur enfance n'était pas des plus banale et leurs petits moments ont été très mignons. 

L'auteure mêle encore dans ce roman, amour, amitié, humour et émotions, j'aime toujours autant ce style d'Emma Chase, malgré une romance légère, un événement est toujours présent pour donner un coup de fouet au récit et ne pas ennuyer le lecteur.

J'ai également été ravie de retrouver les personnages des tomes précédents, c'est toujours un plaisir ! Sofia est vraiment un personnage génial et je suis toujours aussi fan de Jake que j'ai d'ailleurs hâte de retrouver dans le prochain petit tome ! 

En somme, c'est une bonne lecture, un peu moins apprécié que les autres mais j'ai tout de même passé un bon moment. Emma Chase reste l'une de mes plus belles découvertes en romance et je me lancerai dans chacun de ses titres sans hésiter.



*Chronique des autres tomes*




1 commentaire:

  1. Je suis heureuse qu'il t'ait plu, même si il n'est pas à la hauteur du précédent !

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard