Takane & Hana tome 5 de Yuki Shiwasu


Takane & Hana tome 5 - Yuki Shiwasu - Editions kazé -  192pages  
Paru le 01 février 2017


Noël approche à grands pas et Hana découvre que chaque membre de sa famille a déjà un programme de prévu. Takane en profite alors pour l'inviter à passer le réveillon en tête à tête ! Hana s'e réjouit, mais voilà que Rino, une amie du jeune homme, débarque et se jette au coup de ce dernier qui ne la repousse pas ! En plus d'être belle et intelligente, cette ancienne camarade semble partager une relation particulière avec Takane...
Je remercie Anita et les éditions Kazé pour leur confiance et l'envoi de ce manga.

C'est toujours un plaisir de retourner en compagnie de Takane & Hana, c'est un manga que j'apprécie beaucoup et je suis ravie de retrouver ces deux personnages que j'adore.
Dans ce cinquième tome, Noël approche à grand pas et Hana va se rendre compte qu'elle va devoir le passer seule, les membres de sa famille ayant des projets chacun de leur côté. Takane ne va pas hésiter à lui proposer de passer Noël avec lui, c'était sans compter sur la fille qui débarque de nulle part et se jette au cou de Takane. 

Ce tome fait encore monter d'un cran la relation entre Takane & Hana, depuis le début on se demande comment leur "couple" va évoluer et où cette histoire va nous mener. Nous avançons très doucement mais surement. Dans ce tome, on fait un grand pas ou plutôt, on a enfin une grande révélation.. Bien sur, un tome est court et on reste sur notre faim à chaque fois ! Le tome 6 est prévu pour le mois de mai et ça me parait bien loin ! 

Sinon, nous retrouvons beaucoup de personnages dans ce nouveau tome, d'ailleurs j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup trop  mais en même temps les nouveaux donnent un coup de boost au manga. Gros coup de coeur pour le Takane Miniature ;) J'ai vraiment adoré son personnage. Concernant Rino, le nouveau personnage perturbateur de ce tome, j'ai eu un peu de mal avec elle, peut-être parce qu'elle se met entre Takane & Hana et que j'adore vraiment ces personnages. Mais elle apporte tout de même du neuf au manga. On se pose des questions et personnellement je n'ai pas vu le "grand secret" avant qu'il ne soit révélé.

En bref, je ne me lasse pas de cette saga (c'est toujours ce dont j'ai peur avec les mangas), la dynamique est un peu moins folle mais ça peut revenir très vite. Pour ceux qui ne l'ont pas commencé ... Qu'attendez-vous ? :p

2 commentaires:

  1. Je suis vraiment contente de voir qu'elle te plaît toujours autant cette série !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime aussi beaucoup cette saga, il y a une évolution notable dans l'histoire qui m'a fait plus qu'apprécié ce roman j'ai hâte de lire la suite ! :)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard