lundi 6 mars 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #83



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Peu de lecture cette semaine, j'ai lu Cocky Bastard que j'ai adoré, j'ai vraiment passé un bon moment et j'ai trouvé cette romance originale ! Un humour au top du top qui nous fait passé un excellent moment. J'ai ensuite lu Dans un silence, je l'attendais beaucoup et je n'ai pas été déçu, je frôle le coup de coeur pour ce Abbi Glines !


 

Aucune Lecture En Cours 


Décidément je ne lis jamais mes suites, changement de programme, et cette fois ci je m'y tiens !


 Et vous que lisez-vous ?


14 commentaires :

  1. Cocky Bastard vient d'arriver dans ma PAL.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. bonne semaine ma belle
    je suis a la moitier de together noublie pas t1 ca fait du bien de retrouver noah et lena en format brocher

    malika

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je lis le tome 1 de la série "La Dernière Nymphe" et le tome 3 de la série "Les Warriors" 😃

    RépondreSupprimer
  7. Cocky Bastard me tente énormément !

    RépondreSupprimer
  8. Je vais essayer de lire Cocky Bastard cette semaine, je suis sûre qu'il va me plaire ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  12. Bonne fin de semaine livresque :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...