jeudi 6 avril 2017

Calendar Girl tome 4 : Avril d'Audrey Carlan



Calendar Girl tome 4 : Avril - Audrey Carlan- Editions Hugo New Romance - pages  
06 avil 2017



Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.


Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

Je remercie Stéphanie, Olivia et Déborah des éditions Hugo roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

J'en parle maintenant depuis Janvier, la série Calendar Girl a su en trois mois me faire voyager et me rendre totalement accro à son personnage principal, Mia. Une jeune femme qui doit rembourser la dette d'un million de dollars de son père qui est à l’hôpital.. Pour ça, elle va devenir escort pour l'entreprise de sa tante. Chaque mois elle ira dans une ville différente pour le passer avec un homme.
J'attends à chaque fois le nouveau "Monsieur du mois" avec impatience, les trois premiers ne m'ayant pas du tout déçue ! 

En avril, nous partons pour Boston à la rencontre de Mason Murphy, un célèbre joueur de base-ball des Red Sox, il est aussi magnifique qu'arrogant. Autant dire qu'il a du niveau ! Enfin, franchement j'ai beaucoup aimé son personnage, c'est un goujat oui, mais Mia va vite le remettre bien à sa place, et lui faire comprendre certaines choses.

C'est déjà le quatrième tome et j'ai toujours appréhender que l'histoire d'un tome se répète quelque peu, et bien pas du tout !  Audrey Carlan me surprend à chaque tome avec son originalité dans ses histoires. Après je dois avouer qu'il y a quelques petites choses de prévisible dans ce tome-ci. J'ai vu trois gros moment arrivés bien à l'avance, et je ne m'étais pas trompée. Cela reste un détail..

Un autre point à évoquer, nous retrouvons un personnage d'un précédent tome (je ne vous dis pas lequel) et ce personnage est à la fois vraiment bizarre et fabuleux ! Ça fait du bien de voir que les précédents personnages ne disparaissent pas totalement de la circulation. Et j'espère qu'on les reverra encore par la suite. J'attends vraiment l'évolution de certaines relations ! 

En somme, c'est encore une excellente lecture pour moi, Audrey sait donner de l'originalité à chaque tome alors que le fil rouge de l'histoire reste le même. Les émotions sont bien présentes ainsi que des scènes intenses auxquelles on ne s'attend pas. Un gros plus pour la cause qu'Audrey Carlan met en avant et qui nous concerne toute ! 
Je me répète peut-être mais, oui c'est une saga à découvrir et je pense que vous passerez vraiment un très bon moment aux côtés de Mia malgré ses quelques défauts. 
Le mois de Mai s'annonce particulièrement intense et j'ai déjà hâte d'y être ! 


*Chronique des autres tomes*

Avis des partenaires :
Rainbow Library
Le monde enchanté de mes lectures


1 commentaire :

  1. Eh bien, je suis contente de voir que cette série est toujours aussi bien !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...