Royal Saga tome 4 : Cherche-moi de Geneva Lee


Royal Saga tome 4 : Cherche-moi - Geneve Lee - Hugo Roman - 330 pages  
11 mai 2017


« Je me suis fait une promesse : Aucun homme. Pas de romance. »
Trahie par l’homme que sa famille lui avait choisi, Belle se retrouve seule et sans travail. Il y a bien l’amitié de Clara et Edward, l’énergie communicative de sa tante Jane, mais elle souhaite prendre sa vie en mains, seule.
Elle est embauchée par Maitre Smith Price comme assistante pour gérer sa vie personnelle. Il est désarmant, sexy et arrogant, possessif et dominateur et Belle ressent immédiatement une attirance physique pour lui, alors que sa tête lui dit de fuir les dangers qu’il représente.
Mais elle accepte le poste, à ses risques et périls. Elle n’a pas confiance en lui, mais il s’est glissé dans sa peau. Et elle n’est pas au bout de ses découvertes…
Va-t-il en faire sa dominée ? Belle va-t-elle se libérer de ses carcans ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?
Avec la verve qu’on lui connait, Geneva Lee nous entraîne dans une histoire insensée, addictive et tellement sensuelle. Sexe, intrigues et passion sont au rendez-vous.
Je remercie Stéphanie et Déborah des éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

J'avais été un peu mitigé quant aux trois premiers tomes, déçue par le premier qui était pourtant addictif j'avais décidé de continuer, le second tome m'avait un peu plus convaincue tout en me laissant en suspend, j'avais donc lu le dernier tome qui en plus, je croyais, être le dernier.. C'était une bonne lecture mais où trop d’événements arrivait en très peu de temps, c'était malgré tout une assez bonne lecture. Alors vous vous demandez pourquoi j'ai continuer cette saga avec le quatrième tome ?! 

Et bien déjà parce que l'histoire ne concerne plus Clara et Alexander mais Belle, la meilleure amie de Clara, ce qui m'amène au deuxième point, j'avais adoré son personnage dans les premiers tomes et je voulais vraiment en savoir plus sur elle après les révélations dans les autres tomes.

Vous l'aurez donc compris dans ce quatrième tome nous changeons de personnages mais également d'univers, nous ne serons plus vraiment en présence de personnes "royal" (même s'ils feront plusieurs apparitions) et nous serons en compagnie d''un grand avocat nommé Smith Price.
Belle trouve un travail comme assistante auprès de Smith, une assistante qui doit être disponible 24h/24h pour exécuter ses ordres.

J'ai accroché directement avec le personnage de Belle, elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle le fait bien savoir à son patron, elle n'hésite pas à lui lancer des piques où à lui dire quand ça ne lui plait pas. Chamboulé par son comportement et par sa beauté, Smith ne résiste pas longtemps à son charme et fait tout pour l'avoir pour lui.

En dehors de cette relation professionnelle/personnelle, une histoire bien plus compliqué est présente et c'est avec cette histoire que l'auteure à réussis à captiver mon attention. Je me suis vraiment posé tout un tas de question, auxquelles je n'ai toujours pas les réponses d'ailleurs, et je me suis laissé emporter par l'histoire. Le personnage de Belle est vraiment pleine de vie et on prend énormément de plaisir à la suivre.

Le côté sensuel, hot est vraiment très présent dans les romans de Geneva Lee et si certaines scènes ne sont pas vraiment mon style, j'en ai fait abstraction et me suis concentré sur l'histoire de fond dont on a appris très peu de choses mais qui je suis sur, va faire pas mal de mouvement dans les prochaines tomes...

Retrouver Clara, Alexander ou Edward est un grand plaisir, je préfère même les voir par petites touches que d'avoir à me concentrer sur eux pendant tout un tome, j'ai donc été très contente de les revoir. 

Ce quatrième tome est pour moi le meilleur, j'ai préféré ces personnages à Clara et Alexander, même si on voit que quelque chose de mauvais se trame, c'est beaucoup moins pesant que dans une ambiance royale et j'ai réussi à mieux apprécié le côté sexe du roman, avec lequel j'avais eu du mal lors des premiers tomes. Je ressors donc très contente de ma lecture, comme quoi il ne faut jamais abandonné et j'ai vraiment très hâte de connaitre la suite des aventures de Simth et Belle.


*Chronique des autres tomes*


1 commentaire:

  1. Eh bien, je suis heureuse de voir que tu as même préféré ce tome !

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard