Calendar Girl tome 6 : Juin d'Audrey Carlan


Calendar Girl tome 6 : Juin - Audrey Carlan - Editions Hugo New Romance - 150 pages  
01 juin 2017


Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d’affaires qu’il veut approcher.

Mais elle va vite changer d’avis lorsqu’elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.

Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.

Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s’apercevoir qu’il n’y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée…
Je remercie Stéphanie, Olivia et Déborah des éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

C'est aujourd'hui que sort le sixième tome de la saga Calendar Girl d'Audrey Carlan ! Arrivé à la moitié de l'année (déjà !) qu'en est-il de l'histoire de Mia ?
Je suis toujours accroc à cette série, même si certains points me dérangent dans quelques tomes, je prend toujours énormément de plaisir à retrouver la belle Mia qui continue son bout de chemin pour rembourser la dette de son père.

En juin nous la retrouvons dans la capitale, à Washington, son client est un grand homme d'affaire d'une soixantaine d'années, elle l'accompagnera à quelques mondanités pour le mettre en avant. J'avais imaginé tout autre chose pour ce tome et j'ai été agréablement surprise de la tournure des événements,d'une part par Warren Shipley qui est un personnage que j'ai beaucoup aimé et d'autre part, par le personnage d'Aaron qui est .. Hum je vous laisse découvrir mais vous serez surement aussi surprise que moi !

Concernant l'histoire, Audrey Carlan met encore une fois un beau message dans son roman mais elle met également un autre point en avant beaucoup plaisant mais qui est tout aussi important, c'est ce qui fait de cette série, une saga aussi accrocheuse et humaine.
J'avoue pourtant que quelques petits points m'ont encore dérangée dans ce tome, déjà Mia est toujours en train de devenir folle lorsqu'elle voit un bel homme on dirait qu'elle ne pense qu'à ça et elle est toujours au taquet ! Elle me fait toujours halluciner, ses hormones sont toujours à l'affût ! Bref, un petit détail, on va dire parce que malgré tout elle réfléchit de plus en plus à son avenir et sa vie amoureuse..J'espère qu'on en saura davantage dans les prochains tomes ;)
Deuxième petit point qui m'a "gênée"... C'est la fin du roman, certes c'est un acte qui mérite d'être mis en avant parce que ça peut arriver à n'importe qui n'importe où, mais c'est plus la façon dont c'est arrivé qui m'a dérangée. Encore une fois ça n'engage que moi, donc je vous laisse découvrir de quoi je parle, surtout que ça n'enlève rien au roman d'Audrey Carlan.

C'est encore un mois que j'ai pris plaisir à lire, je me demande toujours ce que l'auteure réserve à Mia et j'attends donc impatiemment les mois prochains !



*Chronique des autres tomes*
Avis des partenaires : 
Rainbow Library
Le monde enchanté de mes lectures


1 commentaire:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard