Driven tome 5 : Slow Flame de K.Bromberg


Driven tome 5 : Slow Flame - K.Bromberg - Editions Hugo Roman - 500 pages   
27 avril 2017


Une nuit. C’était tout ce que ça devait être. 

Marquée par la perte de sa soeur, Haddie Montgomery a abandonné toute idée de relations. Tout ce qu’elle souhaitait de Beckett Daniels, c’était une distraction pour échapper durant un petit moment à la peine… Il ne devait y avoir aucun lien, aucune émotion… alors pourquoi ne peut-elle pas chasser les souvenirs de leur nuit mémorable de ses pensées ? Ou le goût de son baiser sur ses lèvres ? 

Haddie a beau essayer de l’oublier, Becks tente sans cesse de lui prouver qu’elle doit vivre dans l’instant. Mais elle est déterminée à éviter tout engagement amoureux, et elle peut toujours se servir de la réapparition de son ex-petit ami pour étouffer le feu que Becks a fait naître en elle… 

À moins que le sort ne la force à réaliser que ce genre d’attirance n’arrive pas souvent, et qu’une chance d'être aimée vaut tous les risques ?
Je remercie Magali et Déborah des éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

La saga Driven a beaucoup fait parler d'elle lors de sa sortie, D'après ce que j'en avais vu soit on accrochait soit on délaissait totalement, personnellement je m’étais vraiment accrochée pour ne pas abandonné le premier tome et passé la moitié j'avais vraiment aimé ma lecture, continuant cette saga géniale. L'auteure ayant "finie" l'histoire de Colton et Rylee, nous passons maintenant à d'autres personnages à partir de ce cinquième tome. Et pour celui ci nous allons découvrir plus amplement, le duo Beckett (j'adoore ce perso !) et Haddie (qui est géniale également) les meilleurs amis respectifs de Colton et Rylee.

Haddie est dévastée par la mort de sa sœur survenue il y a six mois et même si elle essaye d'aller bien ce n'est qu'une façade. Elle ne veut pas s'attacher à un homme et profite d'eux pendant une nuit avant de s'en aller. Ce ne sera pas la même chose quand elle passera la nuit avec Beckett qui essayait tant bien que mal de conserver leur amitié tel qu'elle était. Sauf que Beckett n'est pas un mec comme les autres, c'est un gars bien ! Alors que ses sentiments se développe pour Haddie, elle ne fait que le repousser, et ce n'est pas pour rien Haddie est en plein deuil mais pas seulement, elle doit mener un autre combat qu'elle préfère faire seule alors que beaucoup de personnes sont là pour elle.
C'est une personne très forte, mais elle a également besoin de soutien malgré tout, et Becks remplira parfaitement cette mission.

J'ai beaucoup aimé leur duo, l'auteure nous décrit encore parfaitement l'alchimie entre les deux personnages et j'ai pris énormément de plaisir à les suivre, toutefois, j'ai parfois trouvé que l'histoire traînait en longueur. Les livres de K.Bromberg sont toujours de beaux pavés mais j'avoue que pour le coup il aurait peut-être pu être un peu raccourci. 
Ça n'a pas enlever ma joie de retrouver Colton et Rylee le temps de quelques pages, Colton est tout simplement exceptionnel dans ce tome, en plus d'être un mari comblé et formidable il nous prouve encore une fois qu'il est un meilleur ami extraordinaire tout en gardant son franc parler et ses piques monumentales ! 

En somme, j'ai vraiment passé un très bon moment en compagnie d'Haddie et Beckett, l'auteure nous prouve encore une fois qu'elle peut mettre en avant un sujet qui est délicat et ainsi passer un magnifique message, le tout avec une belle histoire d'amour. N'abandonnez jamais ! 

J'ai vraiment hâte de lire le sixième tome qui portera sur Hawkin et Quinlan, la sœur de Colton.

*Chronique des autres tomes*



1 commentaire:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard