More than life de Lily Hana (Auteure)



More than life - Lily Hana - City - 240 pages  
5 avril 2017


Cheveux au vent, il roule à tombeau ouvert sur sa moto. Soudain, c’est l’accident. Josh, le bad boy terriblement sexy est gravement blessé et sombre dans le coma. À son réveil, il a complètement oublié sa vie d’avant, comme si rien n’avait existé.

Callie, sa petite amie, est effondrée, le jeune homme ne la reconnaît même pas. A ses yeux, elle n’est plus qu’une étrangère n’ayant rien à faire dans sa vie. Pire encore : Julia, la pimbêche qui, depuis toujours, est la grande rivale de Callie, en profite pour se lancer dans un grand numéro de séduction.

Et le pire, c’est que ça marche ! Le jeune homme finit par tomber dans ses bras et dans son lit… Les mois passent et Callie semble avoir fait le deuil de son grand amour. Jusqu’au jour où son chemin croise à nouveau celui du beau Josh…

Il a tout oublié. Elle doit le reconquérir, comme au premier jour.









Je remercie Maryline des éditions City pour l'envoi de ce service presse pour Siji&Books.

J'ai presque eu un coup de coeur pour ce livre, notons toutefois que la première fois que je l'ai lu j'ai eu un coup de coeur. Exactement la même histoire, les mêmes personnages, tout pareil. Ca arrive qu'il y ai des similitudes dans des histoires mais là c'est carrément l'histoire complète, je ne trouve aucune trace de ce livre dans mes comités ou d'une première édition. Du coup, pas de coup de coeur. 

Ce livre est composé de deux parties : avant l'accident et après. L'écriture de l'auteure est fluide et on rentre vite dans l'histoire, tellement vite qu'on est déjà à la moitié avant s'avoir pu dire ouf.

J'aime beaucoup le personnage de Callie car elle est trés forte au vu de son enfance et de sa situation avec son frère et Josh. C'est un rayon de soleil, partout ou elle passe elle se fait des amies, sauf les pimbêches pouffiasses mais en même temps qui a envie d'être leur amie?

Mes personnages préférés sont Gabe et Coach, j'adore leur personnalités et leurs histoires.

En bref j'adore ^^.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard