Takane & Hana, Tome 6 de Yuki Shiwasu


Takane & Hana, Tome 6  - Yuki Shiwasu  - Kazé Editions - 192 pages 
10 mai 2017



Hana, croyait devoir passer Noël seule lors qu’apparaît le "Père Takane" ! Tour de luxe vêtu, ce dernier est venu la surprendre pour lui offrir une soirée magique, sous le signe de l'excès. Et même si elle refuse de l'admettre, Hana prend conscience de ses sentiments... Malheureusement, une nouvelle épreuve attend le duo. Le président Takaba, dans sa grande sagesse, a décidé de confisquer la totalité des biens de son petit-fils afin de lui apprendre la vie... Difficile de tenir le coup, quand on se retrouve sans le sou !



Je remercie Anita et les éditions Kazé pour leur confiance et l'envoi de ce manga. 

Vous le savez, Takane et Hana est une série que j'aime énormément, me faisant passé un bon moment de lecture à chaque fois, j'attends toujours les prochains tomes avec impatience. J'ai donc été ravie de retrouver nos deux personnages dans ce tome, surtout que le résumé est intrigant.

Dans le précédent tome, nous évoquions Noël,  et si la mangaka fini cette intrigue, elle met en place un événement très intéressant... Le grand-père de Takane à décider de geler tout ses comptes, il n'a droit qu'à quelques yens pour se nourrir une semaine. N'ayant jamais été dans le besoin, il se retrouve totalement démuni et au plus bas, ne voulant plus voir Hana le temps de cette situation. 
C'est bien sur son compter sur notre Hana ! 

C'est un tome qui m'a beaucoup plus, les situations de nos personnages sont ''inversées'' Takane se retrouve sans un sou et son orgueil va en prendre un coup, encore une fois nous le découvrirons sous un autre jour. 
Ça permettra également de faire évoluer leur relation même si elle ne concrétise toujours pas ! On remarque bien que les personnages ont beaucoup évolués depuis le premier tome, que ce soit Takane, Hana, mais également tous les personnages secondaires. C'est d'ailleurs toujours un plaisir de les voir mener leur bout de chemin. 

C'est encore une fois un tome dont je ne suis pas déçue et qui me donne envie de continuer pendant encore longtemps, dire que je croyais qu'il n'y aurai que 5 tomes. Je suis ravie que ce ne soit pas le cas ! 
Cette série fait partie de mes chouchoute et j'espère qu'elle durera encore longtemps !




1 commentaire:

  1. Ah, je suis ravie de voir que tu aimes toujours autant et que d'autres tomes soient prévus !

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard