Malcolm le sulfureux tome 2 : Malcolm + 1 de Katy Evans


Malcolm le sulfureux tome 2 : Malcolm +1 - Katy Evans - Editions Hugo Roman -  480 pages
13 octobre 2017


Sexe, mensonge et trahison, un cocktail sulfureux pour le couple le plus sexy de Chicago.
PEUT-ELLE DEVENIR SA +1 APRÈS L'AVOIR TRAHI ? 

Rachel avait l'intention de révéler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint. 

Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l'a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets. 

Alors qu'il ne faisait confiance qu'à lui-même, il est blessé par la seule personne qu'il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation. 

Mais c'est trop tard, Rachel l'aime et elle fera tout pour regagner sa confiance. 

La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu'elle doit démissionner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ? 

Cette suite tant attendue, après l'intolérable suspens du tome 1, comblera les attentes de nos lectrices, avec des personnges plus complexes et des scènes toujours plus hot.
Je remercie Marie, Magali et les Editions Hugo roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

J'ai découvert l'auteure avec Fight for love, et j'avais hâte de voir ce que donnait cette nouvelle série.Je n'ai pas été déçue, le premier tome a surpasser mes attentes et je l'ai encore plus apprécié que sa première saga. La fin m'avais particulièrement donné envie de découvrir ce second tome qui s’annonçait haut en couleur.

Et bien je dois dire que j'ai été assez déçue sur ce point, ce tome a été d'un mielleux extrême, aucun vrai rebondissement comme je l’attendais et un trop plein d'amour et d'eau fraîche . C'est vraiment le gros reproche que je peux faire au roman. C'est dommage parce que je trouvais que la fin du premier tome annonçait de vrais défis pour Rachel.  J'aurai aimé que l'auteure mette un peu plus de piment dans ce second tome ! 

Concernant les personnages de Rachel et Malcolm, je les apprécie toujours autant et aime en découvrir davantage sur eux. Mais encore une fois leur amour déborde sur une intrigue peu existante. Par contre, les amis respectifs de nos deux personnages sont vraiment excellent. Je le remarque de plus en plus mais les personnages secondaires sont beaucoup plus frais que les principaux. Etant fan de genre de personnages (Drew - Love Game) j'aimerai en rencontrer davantage dans les romances. Malgré tout notre milliardaire, Malcolm arrive à esquisser quelques sourires de temps à autre.

Un second tome en dessous du premier, selon moi il manquait largement de piment et de rebondissement. Certes les personnages sont attachants et l'histoire est agréable mais pour moi il manquait clairement d'action. J'ai tout de même très envie de découvrir le tome 2.5 qui ne va pas traîner dans ma PAL 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard