Projet Boutique - Sondage

Bonjour à tous, je viens aujourd'hui avecun article un peu spécial mais qui me tiens à cœur, j'ai depuis pas mal de temps un projet en tête, mais j'ai besoin de votre avis. J'aimerai ouvrir une boutique en ligne, une boutique qui regrouperai "tout pour le lecteur" que ce soit des marque-pages, des mugs, de la papeterie, des tote bags, des bougies, de la petite déco et peut-être d'autres choses.. 
Si j'ai besoin de vous, aujourd'hui c'est pour répondre au sondage si dessous, il vous prendra moins de 5 minutes et m'aiderai grandement à y voir plus clair.
Plus il y aura de réponses, plus ce sera concret, donc n'hésiter vraiment pas à partager l'article, j'ai également fais un post Facebook sur la page si vous voulez le partager également.

Si vous avez des questions n’hésiter pas à les mettre en commentaires, j'y répondrai avec plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard