Madame Malcolm tome 2.5 de Katy Evans


Madame Macolm tome 2.5 - Katy Evans - Editions Hugo Roman - 156 pages  
09 novembre 2017



IL N’EST PAS UN SAINT MAIS IL A FINALEMENT SUCCOMBÉ AU CHARME D’UNE SEULE FEMME

Après tout ce qu’ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s’engager.

Mais pour ce couple, rien n’est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias.

Après des fiancailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s’attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c’est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l’amour avec Malcolm jusqu’au jour J.

L’organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu’il aime.

Katy Evans nous offre un épilogue alléchant, excitant, qui clôt à la perfection l’histoire de Malcolm et Rachel.

Je remercie Marie, Magali et les Éditions Hugo Roman pour leir confiance et l'envoi de ce roman. 

J'ai découvert Katy Evans avec Fight for love, une saga qui allait crescendo en qualité, et j'étais ravie de découvrir une nouvelle série. Le premier tome a surpassé mes attentes et c'est une excellente découverte, par contre le second m'a un peu déçue, je l'avais trouver un brin trop mielleux. Mais j'avais tout de même hâte de retrouver les personnages pendant une heure ou deux. 

Ce tome ci ne m'a pas déçue, nous retrouvons Malcolm et Rachel qui préparent leur mariage, cette dernière lui demande alors de s'abstenir de sexe jusqu'au jour J, autant dire que c'est un grand défi pour tous les deux particulièrement pour Saint. 

J'aime beaucoup ce genre de petit roman, c'est toujours frais, fun, sans prise de tête, la lecture parfaite entre deux romans plus sérieux ou triste.

Madame Malcolm est vraiment un petit bonus de la part de l'auteure, pas vraiment une suite, je dirai qu'il fait office de gros épilogue. Moi qui les trouve souvent trop court je suis ravie que l'auteure y ai consacré 150 pages, une belle façon de dire au revoir à Rachel et Malcolm

On profite totalement du bonheur des personnages, et ces petits moments d'intimité font plaisir ! Nous retrouvons leurs amis dont j'ai vraiment envie d'en savoir plus.

Personnellement je suis ravie de finir cette petite saga sur un tome comme celui ci. Cette série mérite vraiment d'être découverte et j'espère vous franchirez le pas et que vous tomberez sous le charme de Malcolm et Rachel.

LC Effectué avec Games Of Books (cliquez sur la bannière pour retrouver sa chronique !) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard