Un prince charmant, s'il vous plait ! de Jill Shalvis


Un prince charmant, s'il vous plaît ! - Jill Shalvis- Editions Harlequin - 160 pages (exclusivité ebook)
01 janvier 2018


Se lancer dans une véritable relation. Trop risqué, merci ! Cami préfère accepter les blind dates organisés par sa mère, déterminée à la caser…, et se consacrer à son job de décoratrice. Pour l’aider, elle vient d’embaucher un entrepreneur, Tanner James. Le hic, c’est que celui-ci la regarde avec un petit sourire en coin chaque fois qu’elle se pomponne pour ses rendez-vous arrangés… et qu’il a l’air habile de ses mains pour un tas d’autres choses que le bricolage… 
Je remercie les Editions Harlequin et NetGalley pour leur confiance et l'envoi de cet ebook.

En voyant ce titre, je me suis lancé sans grande hésitation, le résumé avait l'air sympa et l'ebook ne fait 160 pages, je ne risquait pas grand chose. De plus je me suis dis que se serai surement une lecture détente pour me sortir de ma panne de lecture actuelle... Et bien autant dire que ça a été le cas, lu en un peu plus d'une heure, j'ai vraiment passé un moment !

Nous faisons la connaissance de Cami, une jeune femme assez loufoque et très attachante. Décoratrice d’intérieur, elle engage un entrepreneur du nom de Tanner pour lui donner un coup de main, pour refaire chez elle. le hic c'est qu'il est bien plus charmant qu'elle ne le pensais, mais elle n'a pas le temps. En effet, sa mère consacre presque tout son temps à lui organiser des rendez-vous galants avec des personnes qu'elles ne souhaite même pas voir.  Spectateur de ces sorties, Tanner ne peut s'empêche de regarder Cami d'un autre œil...

C'est frais, c'est fun, un peu cliché, drôle, les personnages sont attachants et c'est mignon. Je n'en attendais pas plus, je me suis mise toute suite dans cette histoire. Cami est spécial, ne croit pas vraiment en  l'amour, elle fait juste plaisir à sa mère pour être tranquille et elle sait qu'elle ne devra s'engager avec aucun de ses hommes.
Tanner est différent, même s'il ne cherche personne, Cami l’intéresse beaucoup et les deux vont s'apprivoiser au fur et à mesure.

C'est vraiment le genre de lecture qu'il faut pour un moment détente sans prise de tête entre deux lectures plus sérieuses. C'est le premier de la collection e-lit que je lis et c'est sur, j'en lirai surement d'autre.

De plus, Jill Shalvis est une auteure dont j'ai beaucoup entendu parler notamment grâce à sa série Lucky Harbor (que je n'ai pas lu) et j'ai donc été ravie de la découvrir dans un court format.

Un livre que je vous recommande donc et une collection que je vais suivre de près !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard