Clash tome 3 : Passion Dévorante de Jay Crownover


Editions Harlequin - 360 pages
04 avril 2018
Le seul homme qu’elle désire. Le seul qu’elle devrait fuir. 

La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis… 
J'attends toujours impatiemment un nouveau Jay Crownover, je n'ai toujours pas découvert dans son intégralité sa saga Bad mais je suis totalement à jour pour Marked Men et Clash qui sont deux séries que j'adore particulièrement. 
C'est donc très rapidement que j'ai lu Passion dévorante qui nous parle de Church, la videur du bar de Rome et de Dixie la serveuse. Un ancien soldat mystérieux et une jeune femme pleine de vie. 

Alors que ce spin-off de Marked Men se passait toujours à Denver nous allons partir en voyage dans le sud des Etat-Unis en compagnie de nos deux personnages. J'avoue que ce changement de décor fait autant de bien qu'il est déstabilisant parce que mes Marked Men me manque et j'adorai les retrouver le temps de quelques passages. Mais bref, cette série n'est pas Marked Men et dans cet opus, nous nous concentrons sur Church, vous vous souvenez le grand baraqué, ancien soldat, qui parle très peu, à l'entrée du bar de Rome ? C'est lui ! A l'opposé Dixie, pleine de vie, bavarde, le sourire, bref l'exact contraire de Church. Pas vraiment proche mais pas si éloigné que ça, Church va demander son aide à Dixie, elle devra l'accompagner dans sa ville natale, après 10 ans sans y avoir mis les pieds pour voir sa grand-mère qui a eu un accident. Elle sera son excuse, c'est pour elle qu'il n'est jamais revenu les voir ... C'était sans compter sur les nombreux incidents et accidents qu'ils survient lors de leur voyage, quelque chose de bien plus sérieux se trame ...

Ils sont opposés et pourtant si attachants tous les deux, différents mais complémentaires, comme toujours les personnages de Jay Crownover s'accord parfaitement, ils sont très bien construits. Leurs histoires sont touchantes. On en apprend vraiment beaucoup sur Church, il rejoint sa famille après 10 ans et on sent qu'il est bouleversé, il est à la fois ravi de retrouver sa famille et sa ville mais également stressé de se retrouver face à son passé. 
Au départ on ne sait pas trop de quoi l'intrigue sera faite, ou plutôt quels problèmes vont rencontrer notre duo, parce que la finalité on l'a connait tous... Je me demandais vraiment quels seront les problèmes que l'auteure allait leur créer et j'ai été bien surprise, à la romance se mêle un petit côté suspens qui rend le tout addictif.

Encore une fois, je passe un excellent moment en compagnie des personnages de Jay Crownover, leur histoire est tellement bien construite ! Nous sommes dépaysé et leur petit road-trip m'a beaucoup plus. Je suis toujours fan des road-trip ! La famille de Church est vraiment attachante, je l'ai beaucoup aimé ! 

J'ai adoré retrouver la plume de l'auteure, ces livres sont toujours un plaisir à découvrir et j'attends le prochain tome de Clash avec impatience, (en espérant quand même retrouver un peu de nos Marked Men :p ) Poppy est un personnage fragile et attachant, je suis sur qu'elle saura nous bouleversé ! 

Merci à NetGalley et aux éditions Harlequin pour cette lecture.



1 commentaire:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard