Together tome 1 : N'oublie pas de Coralie Chamand

Auteur : Coralie Chamand
Editions : Something Else Editions
Pages : 301
Prix : 5.99 € (ebook)
Date de sortie : 17 septembre 201 (ebook)
Résumé : Choyée par ses parents, Lena a vécu une enfance heureuse.

Aujourd'hui, à vingt ans, elle s'est renfermée à la suite d'une terrible épreuve. Elle en garde de profonds stigmates qui ont ébranlé sa confiance en elle, en la vie, et qui font d'elle une jeune femme brisée.
Mais il suffit d'une rencontre, peut-être pas au bon endroit ni même au bon moment, pour bouleverser l'ordre des choses.
Laissez-vous emporter par l'univers aussi passionnel que chaotique de Lena et Noah...




Pour cette chronique je laisse la place à Mi Ange Mi Démon. Nous remercions Mandy et les éditions Something Else Editions pour leur confiance et l'envoi de cet ebook

Ce livre bien qu'étant plus court de quelques pages, m'a paru plus long que mon premier SEE, celui d'Abby Soffer.

En plus, il faut bien le dire pour celles qui ont "peur", ce livre est quand même trés érotique. Les scènes de sexes, il y en a beaucoup et elles sont trés détaillées. Attention rien de vulgaire mais autant le préciser d'entrée de jeu.

La couverture est trés belle même si pas assez colorée à mon goût, on y voit un couple, à Paris de nuit ce qui résumé à peu prés l'esprit du livre. Les secrets en moins forcément puisque ça c'est subjectif.

On rencontre Léna, une jeune fille qui n'a vraiment pas eu de chance dans la vie mais qui malgré tout grâce au soutien de son meilleur ami arrive à survivre tant bien que mal.

Dés le premier chapitre elle rencontre Noah arrive et ça je trouve que c'est un bon point, on  ne tourne pas autour du pot on arrive direct à la rencontre.

Noah est un gosse de riche mais contrairement aux apparences, il n'est pas du tout pourri gâté, imbu de lui même et autres qualificatifs pas sympa. Bien au contraire, il traîne lui aussi quelques casseroles et fait tout pour ne pas être justement celui que l'on attend qu'il devienne.
Je l'ai trouvé trés sympa,protecteur, mignon par moment, tête à claques à d'autres mais surtout sérieux et honnête 

Evidemment on ne saura pas leurs secrets d'emblée de jeu sinon ça serait nul, je ne suis même pas sûre de tout savoir à la fin du coup ça me donne envie de lire le tome 2.

J'ai aussi beaucoup aimé David le frère de Noah et leur relation, et aussi surtout le fait qu'il soient tout les deux "pareils" non pas physiquement mais psychologiquement vu comment ils ont été élevés.

Matthew le meilleur ami de Léna m'a paru limite à quelques reprises concernant ses sentiments envers elle mais je peux me tromper qui sait? ^^

Bref un livre sympa avec des secrets accrocheur, une fin tout aussi accrocheuse qui donne envie de savoir la suite.




2 commentaires:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard